Inexcusable?

Encore ou pas assez? Quand l'administration est défaillante la moindre des choses est des excuses publiques, alors Mines Nancy veut faire croire qu'elle partage des valeurs entre les ingénieurs alors que je n'ai vu que l'envie, la jalousie qui ont envenimés les relations. La moindre des choses quand on ouvre un cours sur les humanités numériques, serait bien de me lêcher le cul. La cyberculture dont je suis un pure produit ce moque du système et l'accumulation du richesse par le profit. Il ce moque d'autant plus des grandes écoles qui forment que des familles de cadres supérieurs pour réproduire les élites. Il est intolérable dans une grande école quand un élève vient de la classe ouvrière de tolérer et couvrir de l'harcèlement pour satisfaire des partenariats industriels entre des stagiaires et des entreprises. Comme il est intolérable de nous faire croire que vous défendez la cyberculture et le logiciel libre comme pierre angulaire quand vous êtes incapable de faire votre propre analyse de vos formations qui sont axés sur la propriété intellectuelle et l'ancien monde. Non, Anne Lauvergeon tu ne pourras pas dire que tu n'etais pas au courant. Si j'ai fini en prison et en psychiatrie psychotique, l'école est responsable. La déviance n'est pas seulement anormal dans un système de privilège qu'une erreur de fonctionnement. Que vous le vouliez ou nom, si vous pensez comme un ingénieur et donc adoptez une posture Lean Management, le retraitement des déchets et leur valorisation est essentiel. Alors pourquoi s'obstiner à croire à l'illusion de révolutionner votre école quand les acteurs qui font la différence sont mis à l'isolement pour insulte au système? Partout ou je vais, sur mon CV c'est marqué que je suis un produit de votre école, et je n'hésite pas à y faire des scandales, que cela soit sur Brest chez Thales ou Naval Group, les acteurs seront comment j'ai été traité, et que si l'Etat s'offusque à ne pas désarmé la situation, car c'est un conflit politique, j’escaladerai avec mes propres moyens.

Admettez-le vos élèves sont des trous du cul qui espère s'offrir des pantoufles en les plaçant dans une entreprise du cac40. Vous n'en ferez jamais des entrepreneurs, ce n'est pas des dirigeants, qu'il apprenne à respecter la classe ouvrière avant de donner le moindre ordre. Je suis en colère, j'ai honte de ce que j'ai vu, pour moi cela est intolérable, ce n'était que moi, j'enverrai tout ce petit monde de bourge à ramasser des patates.

Mais il y a un autre qui a intérêt à faire profil bas car je vais pas le louper, mon entreprise de destruction de Dassault ne fait que commencer en réponse à l'attaque, je suis pire que le diable, et si je finis pas PDG pour transformer ces ahuris qui me doivent des excuses, je vais en faire des confettis, peu importe la protection d'Etat de l'entreprise. Alors c'est injuste quand du personnel de la Defense, de l'IHEDN décide de s'attaquer au sacro-saint Dassault, des parasites, leurs systèmes de licence doit périr, un frein à l'innovation en France, vous soutenez des modèles qui vont contre l'intérêt industriel.

Je préviens, cela m'importe peu que la DGSI me considère comme une menace, fallait réfléchir bien avant de s'attaquer à ma personne, car je suis une vraie drama queen. La honte est pour vous, si à Mines Nancy on fabrique des terroristes, on vous en tiens pour responsable. Saboter des entreprises d'Etat une réponse légitime.

Mon chantage est simple, soit vous m'élever une carrière chez Dassault comme PDG soit je détruis l'entreprise, injuste? Vous me parlerez d'injustice quand on né dans une famille d'ouvrier.