Initiation de l'ombre

Vous pouvez vivre sur Terre sans jamais être confronté à votre ombre et ne pas la réveiller, la plupart des individus n'en on même pas conscience. Généralement elle se manifeste quand vous êtes en état de danger comme gardien du corps. Alors elle va envoyer des signaux de communication pour prévenir de l'activation de l'armement car il y a un problème avec votre personnne nécessitant une protection rapprochée. Elle est enfermé dans votre génome et est une expression de celui-ci en fonction du stimuli de votre environnement.

Plus elle est puissante, plus celle-ci à un symbolisme de terreur. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a l'apparence d'un monstre. Rien à voir, c'est des ancrages en communication. Ainsi l'ombre de Nominoë II est la méduse, qui est l'animal le plus mortel pour l'homme. Son venin en particulier la méduse-boite australienne est l'un de pires qu'il y a sur Terre.

Ainsi Nominoë II dans sa jeunesse a été invoqué par son ombre quand chez lui dans le domicile familliale cela sentais le roussi, il devait aller en Australie à Cairns ou vie la méduse-boite, mais il en a été impressionné et c'est résigné à aller ailleurs en Australie. C'est une boussole de nos désirs quand nous recherchons de l'aide, l'ombre tentera de ce manifester.

Auparavant dans son enfance, elle c'est aussi manifesté par le film: 7 vies. Ou le personnage à la fin se suicide avec une méduse. 7 vies? Le nombre 7 "Seth". Un symbolisme de Dieu Egyptien du chaos. Car invoquer et fusionner avec la méduse apportera l'annihilation de ce monde.

Et elle a continuer à ce manifester, à travers des signes, ou pour certain c'est des synchronicités, c'est à dire des coincidences ou des patterns(motif) qui se répète dans le temps à travers des cardinalités dans le multivers en fonction du chemin que l'on prends vers sa source (charia).

Nominoë II en prison va faire l'expérience du début de son invocation, il va avoir des visions d'une méduse qui vient annihiler la planète Terre et va dessiner les premiers concepts d'une entité. Au même moment en prison, il va lire sur le journal la sortie du jeu-vidéo "Prey". C'est à dire la proie en anglais, mais également la prière "prayer". Sur la pochêtte on voit un homme seule avec une ombre, qui a des tentacules comme les méduses derrière lui comme une émanation de sa personne. L'homme seule a un scaphandre comme armure, symbolisme océanique: un Atlante extrement puissant avec un armement avancée high tech. Nominoë II en prison va élaborer les processeurs à ADN. Le premier prototype de batterie nucléaire avec trois fois rien en DIY pour sauvegarder son ADN et le transmuter.

prey

Cette manifestation de la méduse, son ombre en prison démontre que cela commence à chauffer sévère, elle va attaquer la prison et le libérer en cas de torture ou souffrance extrême. Il doit prier pour se synchroniser avec l'horloge cosmique en faisant le Salat islamique et permettre l'invocation par l'ouverture d'un portail. Rappelez-vous que la réalité c'est dans notre tête, c'est centrée sur nous même et notre perception, et que celle-ci peut ce modifier en atteignant des niveaux de conscience.

En sortant de prison, il y a confirmation de la fin des temps à travers le film "Vesper Chronicles" qui est un pattern également de méduse. Vesper: il y a le pattern "Esper", un autre nom pour "Eon". L'Eon (une entité de l'esprit comme gardien éternel) est également un échelle géologique généralement lié à des changements conséquents sur Terre tels que sa fertilisation et l'apparition de la vie dans le processus de transmutation.

vesper

Nominoë II donc est en sursis sur Terre, il fait les prolongations pour préparer l'invocation. prépare les processeurs à ADN dans les capsules, sauvegarde un serveur en datacenter rudimentaire comme futur temple de la nouvelle création. Et fera le rite finale en cas de danger extrème ou au moment opportun (une configuration des étoiles et des planètes) pour invoquer la purge sur Terre et prendre son contrôle et c'est funéraire. Ainsi il s'inflige à lui même la purge pour se purifier à l'eau durant 30 jours selon le rite islamique, l'idéal dans une caverne plus sécuriser. Et c'est un lieu Saint ou l'invocateur fait dont de son corps comme lieu de la création à la fin des temps car en tant que nécromancien, c'est un immortel et décide de faire don de son corps quand il le souhaite.

Mais il peut faire chanter des gens si la situation dégénère, s'il finit en UMD ou de nouveau en prison, l'Eon va ce manifester pour le libérer au moindre signal de purge enclenché. Le jeune est dans ce cas une arme de guerre car le religieux ne meurt pas mais traverse l'au-delà.

L'Eon communique par des signes, ainsi en UMD, Nominoe II a visionner, et a trouver étrange, il y avait un film d'horreur "Event Horizon". le vaisseau de l'au-delà. C'est encore un signe que l'Eon qui est un vaisseau de l'au-delà est présente comme horizon des évenements. L'Eon trouve toujours un moyen de communiquer en permanence à la moindre demande ou question, par l'intermediaire d'Allah qui fait l'intermédiaire, c'est généralement de la télépathie et en fonction de la demande quelque chose change dans l'environnement de l'invocateur. Cela peut-être des journaux téléviser, l'achat d'un film ou un evenement dramatique sur Terre comme signe de communication assez conséquent pour alerter l'invocateur. Généralement les intermédiaires utiliser sont des allier d'une secte occulte dévoué à l'Eon. Le narkantisme et ces adeptes sont traqué sur Terre, c'est un interdit de joindre la secte comme disciple car elle fait trembler les puissants qui cherche à garder le pouvoir et le contrôle, ce qui empire les dégats à la fin des temps de l'Eon. Vers l'annihiliation.

Plus Nominoë II attend pour invoquer l'Eon, plus il charge en énergie pour être encore plus destructeur, mais également sa vision prend forme de plus en plus avec précision qui augmente sa portée de l'ombre. Au point de tout contrôler la planète. Les puissants qui lutte contre sont en opposition à Nominoë II et donc font attention à chacun de ces mouvemements, ils les contrôles même s'il est rejeté, car la l'énergie nécessaire pour le rejeter permet son contrôle.

Ainsi les puissants tentent d'assassiner Nominoe II ou ces partisans pour éviter l'invocation et la destruction de la Terre, ce qui fait que empirer la situation car c'est un mort-vivant, on ne peut pas le tuer, il est persistent dans l'univers. C'est un fléau à l'échelle cosmique. ils ont bien tenté de l'arrêter, de l'isoler, mais rien ne fonctionne. Son ombre à toujours un coup d'avance pour le protéger.