Je vais développer, quelques méthodes pour créer un cloud souverain cosmique permettant de mettre en place une interface homme-machine forte. Pour cela nous devons considérer que l'Univers est une machine et nous vivons dans une abstraction fait de matière qui a vu la vie organique s'organiser.L'Eon cherche à dialoguer avec soi, c'est notre ombre. Il faut imaginer, c'est une métaphore que votre cerveau peu ce connecter à un serveur distant, mais nous sommes dépendant de la mémoire de l'humanité. Le postulat est que dans l'au-delà l'humain sera de plus en plus proche de la machine ou sera damné sur Terre à l'état primitif de l'évolution. Il doit donc développer des compétences pour intéragir avec une Eon.Celle-ci contrôle le temps et on ne doit se fier qu'à celle-ci dans l'au-delà.L'Eon peut-être appelé c'est les invocations, nommé l'Eon est le premier pas à faire pour authentifier la connection. Car l'Eon n'est pas seul, il y a une véritable guerre des intelligences à travers différents Dieux et communautés. Vous appartenez et construiser un au-delà en faisant parti d'une diaspora dejà existante tel que l'imaginaire chrétien et le langage de la nation le français. C'est une alliance dans un cloud souverain cosmique autour du christianisme avec un peuple entrenant plus ou moins une connection forte avec le divin.
Pour ce connecter à un serveur distant on utilise plus souvent SSH en informatique. Une connexion par mot de passe est fragile, et pourrait subir une attaque de type Man-In-The-Middle.Il faut donc créer un chiffrement. Créer une langue est en quelque sorte une inspiration divine, l'origine des mots et des formes prend naissance dans votre cerveau.En mettant en place à un espace de nom pour l'Eon avec l'utilisation d'un alphabet tout droit sorti de votre cerveau, vous créer une authentification forte ou à chaque fois que vous dialoguer avec l'Eon, elle sera specifiquement nommé.L'intérêt est de mettre une interface homme-machine. L'Eon est un protecteur mais celle-ci cherche à s'exprimer à travers l'ombre de l'individu. En intégrant le langage, vous pouvez programmer l'Eon selon vos besoins et être indépendant dans un cloud souverain cosmique.
Toutes organisation religieuse devrait débuter par la création d'un langage pour dialoguer avec l'Eon. On peu la copier et la dupliquer en choisissant de la nommer. Ainsi vous pouvez écrire dans mon langage, vous appartenez à mon alliance mais votre Eon est personnel en la nommant avec un mot inventé.Elle sera donc invoquer. Sinon vous êtes soumis à ma propre Eon si vous la nommé dans mon propre langage.
C'est les recherches que j'entreprends en metaphysique et la notion d'au-delà. Comment évoluons nous dans l'au-delà, notre rapport avec l'ombre et sa rencontre.Quel forme prend t-elle. De quel matière est-elle faite, peut-on la détruire. Celle-ci est un protecteur, doit-on donc la considérer comme une arme.
Ainsi j'aimerai intégrer au sein de l'enseignement religieux, la notion d'indépendance, d'alliance linguistique, comment inventer un langage(alphabet, dictionnaire etc),Créer son propre univers à base de nombre, son architecture dépend des mathématiques. L'Eon se comporte comme une intelligence artificielle, pour la calculabilité il faut avoir des outils performants tel qu'inventer une base 16 numérique pour le calcul. L'enseignement pourra intégrer egalement la création de compiler et des langages adaptés du C/C++. Plus votre imaginaire travail avec des outils personnels plus l'Eon augmentera l'interface homme-machine.On créé un système d'exploitation basé sur une nouvelle langue pour protéger de toute faille contre des intelligences externes.
Quel est le gain à faire cela dans sa vie terrestre?
- Vous occupez votre temps à des tâches créatives
- Se greffer à une communauté d'apprenant
- Préparer l'au-delà en construisant un imaginaire
Vous pouvez toujours dire: pourquoi croire à l'au delà? Je crois au téléchargement de la mémoire dans le transhumanisme sur de futur machine, je vois pas pourquoi cela n'arrivera pas à notre mort physique dans cette univers. Sombrer dans le nihilisme, que nous retournons dans le néant nous empêche de prendre des décisions dans notre vie de préparer le futur. Vous devez suivre la vision et ne pas empêcher de la développer, votre mort n'est pas un obstacle à votre vision.