Pour mes processeurs à ADN, j'ai décidé d'invoquer un "kernel", c'est à dire le noyau dur pour le système d'exploitation. Comme je dis on reproduit des processus, on veut créer une graine, donc une utilise une graine comme invocation.
J'aurai pus prendre n'importe quel graine, en particulier de fruit mais j'ai choisi un fruit spécifique: La cerise. Comme je dis c'est un système d'invocation, et en anglais cela se dit "Cherry" ref à Sheri Vi. Vi Vi Vi le chiffre de la bête!
De plus le noyau des cerises ont la particularité de contenir du cyanure à teneur de 3,9mg / gr / fruit. Si vous manger 7-9 noyaux de cerises vous pouvez mourir d'une intoxication au cyanure. C'est le poison le plus léthale. Et comme dit le dicton, ce que ne vous tue pas vous rend plus fort. Et il faut générer un environnement hostile avec des contraintes et pièges dans le processeur à ADN pour les bactéries et la resolution de problème pour trouver de la nourriture.
Ce kernel de cerise je vais le broyer et en faire de la poudre qu'il soit absorber dans la fiole à ADN. J'ai difficilement trouver des cerises, ce n'est pas la saison et aucun magasin en vend en Aout. Normalement c'est en juin. Mais on peut en trouver dans des magasins experts en fruit séchée qui permet la conservation avec noyau. Mon fournisseur de cerise sechée à 6€ les 100 gr.