Je n'ai pas renouveller mon adhésion au parti breton

Je n'ai pas renouveller mon adhésion politique au parti breton, seul parti politique dont je cotisais. Etant un autonomiste breton et prenant une réforme fédérale en France pour l'autonomie des régions et la décentralisation de Paris. Malheureusement j'ai été déçu que le partie plutôt libéral centriste c'est allier avec les écolos pour avoir des candidats sur des listes en particulier européenne.

Je prône aucune alliance avec les écolos. Par principe le logiciel anti-nuk, agri-bashing, ou contre la mondialisation industrielle voir le combat contre des OGM ne prends pas avec moi. Je reste un fervent défenseur de la science, et donc de l'ingénierie et je comprends les modes de productions, de rendement, les pertes, mais aussi la sureté des systèmes que cela soit énergétique, agro-alimentaire etc.

Le parti breton avait fait son congrès à Guiscriff, l'année dernière quand j'ai adhéré, dans mon patelin natale.

Le parti breton a fait quelques actions sur la demande de problème de logement en Bretagne pour les résidents car c'est la crise, on retrouve en parallèle des revendications du FLB-ARB sur les résidences secondaires et la politique de logement. En gros chez eux, les bretons ne peuvent plus se loger. Et c'est un fait, s'il m'était possible d'avoir un logement social dans mon patelin natal, je serai surement resté là bas, il me faut qu'une connexion internet pour travailler, et j'apprécie la campagne, pour aller en trek en Forêt à deux pas. En campagne pour une personne seule c'est impossible de ce loger. Hors de prix et il n'y a pas de logement social.

Je tiens quand même à remercier leur accueil dans le parti politique et les discussions que j'ai eu qui correspondait généralement à mes attentes politiques. Ce que je regrette une mauvaise maitrise des outils de communication, des rdv sur Facebook, que je n'ai pas entre membre, une forme d'amateurisme dans les outils numériques et peu de logiciel libre et open source.

Je suis prêt a revenir dans le parti politique s'il y a un changement dans les alliances, et clairement ne pas calquer sur l'UDB gauchiste qui fait déjà du copinage écolo.