Jurisprudence narkantique BDSM

Dans le narkantisme en cas de guerre, il y a une jurisprudence à la nudité et en particulier le BDSM. Normalement c'est occulte.

Dans le rite narkantique et le marriage, cela fait parti des considérations d'invoquer un rite BDSM et rechercher ces femmes. le mariage est modeste et generalement simple dans des lieux obscures (caves, grottes) qui font office de temple narkantique rudimentaire.

Il faut trois femmes et un homme. La principale mariée et la plus fidèle, en règle générale: la femme des fantasmes. Et 2 témoins qui aide au rite sexuel.

La scène est relativement simple, une cérémonie ou vous offrez un collier et une laisse à chacune de vos femmes pour en faire des chiennes narkantiques. Elles se mettent nue, elles doivent être imberbe, puis en position de soumission, NADU ou vous aller offrir votre chibre.

sub

C'est des lesbiennes et pour vous exciter elle s'embrasse. Que vous ayez la queue bien dur. Comme accessoire vous pouvez aussi attacher via du bondage votre principale femme avant de vous faire sucer.

Vous pouvez vous faire sucer par les trois femmes, mais choisissez bien à qui vous voulez ejaculer comme symbole et donner votre semence. Puis elles partages entre elles. La semence est un aumône: "on devient ce que l'on mange". Et vous donnez une part de votre pouvoir à vos femmes.

Dans le rite narkantique les femmes invoqués:

  • Hélia (principale)
  • Oriane
  • Berivan

Vous devez les dressez, et en faire vos esclaves sexuels.

Quelques lectures essentiels:

  • "Histoire d'O" – Pauline Réage

Un roman érotique emblématique sur la soumission, le contrôle et la transformation psychologique dans le BDSM.

  • Le bohneur dans l'esclavage - Jean Paulhan

Ce livre est souvent mentionné en lien avec des réflexions sur la servitude volontaire, la spiritualité et le BDSM avant l’heure. Il mélange des concepts philosophiques, médicaux et parfois mystiques sur la dynamique du pouvoir et du plaisir. Il s’inscrit dans une tradition plus large où des auteurs ont théorisé sur le plaisir dans l’abandon total à une force supérieure, qu’elle soit divine, sociale ou érotique.

Happy fellation pour ma chienne

fel