La base de la censure sur Terre

On enquête sur les irrégularités sur Terre, ou il y a un problème au niveau de structure et de patterns pour évaluer le degrée de corruption. A l'heure actuelle, il y a un problème autour du courant et leur génération.

On ne trouve aucun artefact sur Terre qui a une composition d'eau (avec ajout de sel pour l'electrolyse) en structure sous forme d'anneau. Qui génère donc des cyles et des courants. Vous ne trouverez aucune recherche scientifique sur ces propriétés au niveau des matériaux.

Quels matériaux en particulier? Les silices hydratés comme l'Opal ou l'argile.

Mais encore? Le savon également est très hydraté à hauteur de 10%

Le corps humain est naturellement composé essentiellement d'eau. MAIS on ne trouve aucun animal dans la nature dont le corps forme un anneau. L'humain pour prier forme un cercle en joignant les mains.

C'est une anomalie, et défini en théorie un grave problème sur les patterns: des structures répétitives. Ou le "tore" à base d'eau est volontairement censuré, et ces traces détruits. Aucun antécédent de recherche sur la question.

Donc on peut évaluer que l'univers est hautement corrompu, aucune structure naturelle de la main divine qui produit ce type de structure, des tores à base d'eau.

VOILA ma conclusion, et je suis persuadé que l'on réduit au silence, invisibilise et même détruit tous les chercheurs sur la question.

Alors quels sont les hypothèses?

Une structure torique d'eau salée: à base d'hydrogène enclenche des processus de transmutation nucléaire. Le centre de l'anneau créé une singularité, un nano trou noir comme vortex qui peut rentrée en résonnance avec du cristal de quartz par exemple.

Dans le folklore, l'alchimie spirituelle, le processus de transmutation apparait en priant tel quand joignant les mains pour former un cercle. En priant on dialogue avec l'invisible, donc il y a un portail qui s'ouvre vers l'au-delà. une singularité.

C'est une pure corruption des religieux contre des outils matériels hors du corps humain. Ils ont ouvertement censuré la création et certaine structure et pattern.