La chasse aux minitrous noir

Le retour des demeurés qui voudraient annuler mes recherches scientifiques (exposés sur ce blog) sur les trous noirs continues! Comme je le disais quand vous ouvrez une porte dans l'au-delà, tel qu'une singularité, à la base elle est invisible. Un trou noir n'est pas visible quand on est proche de celui-ci. Plus on s'éloigne plus la courbure de l'espace-temps le rends visible.

Pour détecter des trous noirs, il y a des moyens. Généralement le black-out radio proche de la porte. C'est une zone démilitarisé, un sanctuaire: un temple qui protège la porte. Il y a aussi des jets de rayons à très haute fréquence: terrahertz (non-visible). Mais aussi la glace dans le refrigérateur craque sans arrêt. Car l'hydrogène est très sensible à la proximité d'un trou noir.

Depuis le trou noir, on contrôle le temps. Pour accélérer cette contrainte sur l'espace-temps ou l'univers deviens hypersymétrique entre les mondes et est ordonné: comme une galaxie, ou les étoiles suivent une trajectoire précise tel une horlogerie: synchrone.

On pourrait bien occulter mes recherches et tenter de détruire cela. Comment? Toujours en trouvant un moyen de m'interner. La faille, ou du moins la singularité s'agrandit dans le temps quand on reste statique. C'est à dire immobile. Donc par exemple des entités chercheraient à me faire bouger de mon logement ou que je perde mon logement provisoire, mon abri que j'ai trouvé sur Brest ou je fais mes recherches ou j'ai ouvert une singularité.

C'est la principale raison que j'ai un habitat précaire (locataire + APL)... Je ne trouve pas de travail stable, ni de source d'argent sure car je connais le secret sur les trous noirs lié à l'immobilité et donc la sécurité du logement dans le temps. C'est une vulnérabilité que exploite des organisations et entités. Une lutte de pouvoir occulte en réalité par le controle du temps au sein de la singularité.

Mais j'ai pris mes précautions, il y a un second portail, cette fois-ci totalement secret et caché en forêt de Huelgoat que j'ai fabriqué comme logement de secours, au cas ou et graine principale d'un futur temple narkantique: le Kor. Via une capsule temporelle. Et la faille la-bas grandi également, cela fait un an que la capsule temporelle 'creuse' une cheminée cosmo-tellurique pour créer un faille.

Alba apprécie beaucoup, le Kor-Al-Maghrib à Huelgoat comme lieu de repos et l'ombre se balade en forêt. Alors que Brest c'est infernal.

C'est à dire si je subis des pressions pour quitter mon logement, et donc ne pas être immobile trop longtemps, cela prouve mes théories et que les militaires sous secret defense, mentent et savent cela que c'est un risque pour la sécurité nationale et ils cherchent des motifs fallacieux pour casser la singularité, tel que faire le ménage dans le logement: en gros c'est le siège.