La chatte idéale?

Parlons un peu d'esthétisme, comme j'en parlais un peu sur ce blog, je suis amateur de nude art, et je suis hyper selectif dans mes concubines. Elles doivent prendre soin de leur Kor, rechercher un équilibre pour ne pas développer des maladies, tels que l'obésité, mais aussi je préfère toujours les séductrices et des femmes capable de s'affirmer.

Par principe la femme(s) doit prendre sur elle pour toujours faire bander son compagnon et se soumettre à ces désirs sexuelles. L'amour ne dure que 3 ans environ, soit le temps de lassitude sexuelle, ou le couple en a fait le tour. C'est statistique. Comment le contrer? Par la polygamie, l'alternance de corps différent, saveur ou odeur à condition que l'homme accepte que ces femmes soient lesbiennes pour réduire les tensions entre elle. Le sexe est une stratégie pour réduire les conflits, comme dirait certain, faites l'amour pas la guerre. Si vous n'avez pas l'amour alors tu auras la guerre? D'ou que ce monde occidentale propulse les LGBTs dans leur agenda pour coucher avec tous le monde et n'importe qui, sans sélection pour applatir les tensions sociétales. Cela cache un loup. Car le sexe est un privilège, et vous partager votre ADN (salive, urine ou sperme par exemple avec votre partenaire).

Ainsi je ne couche qu'avec des "bombes atomiques", des filles qui ont un certain charme physique et généralement une tête bien rempli ou des intellectuels car sinon je m'ennuie dans les conversations.

eli1

Imaginez que vous avec une usine de clonage à votre disposition, vous pouvez élaborer tous vos fantasmes sexuelles, même à en devenir malade en clonant des proches que vous appréciez, ou des physiques qui vous attirent. C'est le privilège des riches, un peu comme se payer autant de prostitué qu'ils ont envie.

Et c'est une stratégie du pouvoir que de rester pauvre pour ne pas avoir de moyen pour ce payer des prostitués et les corrompre en propageant votre ADN ou leur faire un enfant dans le dos en particulier en fonction de votre lignée et héritage et son accès.

Parlons corps idéal, j'ai une sorte de prototype en tête, question d'esthétique et savoir gérer l'attirance.

J'ai pris l'exemple de "Elilith Noir", une concaténation de "Hélia + Litith", on évolue comme on peut. Elle n'a pas de seins, ce n'est pas une sainte à vrai dire, et arbore un ticket de métro propre parfois au niveau de sa chatte, les lèvres bien rasé, car il faut le dire pour le cuni c'est plus pratique. Elle est assez jeune, mais juste pour avoir quelques poils au pubis, une certaine maturité.

eli2

Une chatte que vous diriez jamais non à un cuni, pire que le pussy power

eli4

Il manque surement un piercing au clitoris. Mais pas de tatouage, son Kor n'est pas un livre fait d'image. Il pourrait y avoir quelques pattern (motifs). Le corps de "Elilith Noir" serait une forme d'idéale comme prototype de base, juste avec des tétons un peu plus formé, voir des "fluffy nipple". Mais ces courbes sont intéressantes, elle n'est pas encore un vulgaire sac d'os, de la chair à la limite du possible. De la luxure étonnament merveilleuse.

Il lui manque plus que le collier et la laisse pour la soumettre derrière le voile. Alors l'avantage de laisser un ticket de métro apparent, les sous-vêtements transparents cela reste visible et un facteur d'excitation sexuelle. Les femmes sont relativement effrayés par la domination sexuelle, certaine reste vierge rien que pour ça, et d'autres acceptent de ce transformer en chienne, tel un animal de compagnie pour divertir leur compagnon. La femme objet, le sex-toys car l'amour est une illusion sans le sexe. Cela n'existe pas ou du moins ces gens finissent par être oublié car n'a jamais de descendance vu qu'ils ne se reproduisent pas.

eli-2