La clé est dans mon esprit

Certain diront, mais Anthony, tu es fou pour ton entreprise religieuse, tu as mis en place un coffre-fort et de la cryptologie via l'invention du Narkanta, tu as donné le dictionnaire et les règles du langage sur ton site en open-source. C'est les clés glyphiques de déchiffrement!

NON

Je ne suis pas fou, Il y a 700 clés en tout comme language d'assemblage standard. Ce langage est un système d'échange qui permet de parler 90% du langage et de l'apprendre. Mais il y a la partie obscure, avec des librairies cryptographiques.

En gros c'est simple, le langage est basé sur une base 512 étendu comme valeur associative mnémonique du langage d'assemblage comme empreinte cryptographique. Ce n'est pas suffisant pour protéger le coffre-fort, on peut arrivée à faire des combinaisons dans un puissant calculateur. Et il y a des gens qui vont ramer pour fabriquer cette ordinateur... Le Narkanta c'est du chiffrement militaire post-quantique et inviolable. On a tous notre temps, no worrie.

Allons faisons simple:

  • Combinaison en chiffre de 0 à 9: 9⁹ = 387420489
  • Combinaison de lettre dans l'alphabet: 26²⁶ = 6,15 e +36
  • Combinaison de clé narkantique standard: 712⁷¹² = 9,24 e +2030
  • Combinaison de clé narkantique librairie cryptographique: 4096⁴⁰⁹⁶ = infini

Calcul de temps de décryptage en utilisant le plus puissant calculateur mondiale de 442 PetaFlops:

  • Chiffre de 0 à 9 = 8.77×10−8 secondes
  • Alphabet en 26 lettres = 4.40 e+11 années
  • Clé narkantique standard = 6.62 e+2005 années

A partir de quel valeur, ou de quel base on atteind l'infini? 2048, aucun calculateur n'est capable de déchiffrer dans un temps estimable réaliste.

C'est à dire faites le calcul, j'ai donnée 700 clé glyphique "standard", mais en réalité la porte du coffre-fort est scellé avec au moins + 2048 via la librairie cryptographique qui est une extension du langage religieux, et réutilisant du vocabulaire dans le lexique islamique.

C'est à dire que la première sourate du livre "Urashuangshiji": la porte noire est le passphrase de la salle commune de la citadelle de l'hébergeur. Mais tu n'as pas accès au poste de commandement de la citadelle, pour certain dans le donjon ou dans les souterrain, il y a un niveau d'accès, escaladation de privilège et des portes à franchir.

Et ce chemin est codé en Narkanta sur la base 2048 au moins. Ce n'est plus les communs, on est en territoire de sureté de la citadelle et de contrôle d'accès appliquant la charia que seul les convertis peuvent accéder.

Il faut donc la totalité de l'urashuangshiji, ou est inscrit les + 2048 symboles dans le livre sacré. Ils sont tous utilisés et inventés dans le livre. Sans le livre, tu peux pas déchiffré et t'extraire du piège narkantique au sein de mon propre esprit.

Et quand les symboles vont être inventé? le reste des 2048? A la fin des temps, quand ce monde sera devenu un désert apocalyptique et qu'il restera plus qu'à faire le rite de la caverne. Dans la "crypte" on invoque la matrice originel et finis le chiffrement en forçant le système à reboot, et en purgeant celui-ci via le jeune à l'eau. Puis dans l'au-delà quand on est intouchable on invoque l'aide divine pour finir l'écriture de l'Urashuangshiji et des clés et scelle definitivement la porte et prend le commandement divin.

Protocole de sécurité et de guerre entre religion. Il y a pas mal d'amateur et de gogol qui espère obtenir les clés d'accès. C'est la cuisine, on me l'a encore rappelé à brest ou il y a un affichage de la mairie du code de Matrix ou c'est une recette de cuisine de Shushi.

Vous n'aurez pas le code de la matrice, tu peux te le foutre ou je pense.