La collectivation des Terres

En réalité il y a urgence à la révolte sur la crise du logement. Les bretons ne peuvent plus habiter chez eux. J'ai été une victime du phenomène, en tant que modeste, il m'était impossible de trouver un logement en campagne au bled. Pas de logement sociaux ou pour les célibataires, la plupart sont des maisons à l'achat hors de prix. C'est un peu hobbit-bourge...

Et les HLM en villes sont squattés par le flux de migrant... C'est saturé, et même les étudiants ont du mal à trouver un logement, on arrive à un phénomène de congestion globale. Et les politiques ne font rien, meme ils veulent empirer les choses... Avec Le Zero Artificialisation Nette.

Déja avec la loi qui interdit la location de logement G, F et E (DPE) qui généralement sont à bas prix pour les pauvres, il y a urgence à la révolte. Il y a le feu dans le logement...

Il est grand temps de collectiviser les terres sous formes marxistes et détruire la propriété foncière pour récupérer des terrains pour le logement public. Pourquoi les agriculteurs sont contre? Car il y a moins de rendement sur la valeur du terrain. C'est qu'une histoire de sous sur le prix du foncier, ils pensent qu'à ça ces imbéciles.

La Chine sous Mao à collectiviser les terres. Cela a permis l'industrialisation et la construction d'infrastructure dont le logement. Il faut un système ou l'Etat breton qui serait independant loue à la population les terres.

Mais la plupart sont dans le déni, je regarde le parti breton qui braille contre la crise du logement, ils apportent aucune solution concrète. Alors j'ai quitter le parti politique qui est fantoche et trop à droite. L'UDB n'en parlons pas ces anes associé aux écolos. de vrais guignol.

Il faut du communisme et s'opposer à l'ordre capitaliste. Il y a pas d'autres choix que ça en terme d'économie.