La contreverse de la géobiologie

Petit apparté, je parlais de la mosquée Al-Haram et l'architecture septénaire durant l'époque Ottomane. Dernier temple a adopté ce régime vibratoire... Avec 7 minarets.

De quoi parle t-on? De la géobiologie. Science très contreversé en particulier dans le placement des lieux sacrés. Les cheminées cosmo-telluriques sont en quelques sortent l'acupuncture de la planète Terre. Et l'architecture des batiments fait entrée en résonnance les lieux. Qui créé un champs formant parfois des portails vers l'au-delà...

Parlez surtout pas de ça aux zététiciens, qui font des allergies, ou tout esprit trop rationnel. Pourtant cela a façonné le monde, tout les batiments sacrés sont placé sur des lieux spécifique en géobiologie. Des pyramides de Giza aux Statue de l'ile de Paques. Et parfois se regroupes formant des "Ley Lines". Cela forme un réseau maillé énergétique. Es-ce que c'est quantique? OUI. Cela forme un réseau virtuel quantique via l'effet tunnel entre des lieux sacrés. Sur Terre il n'y a pas de lien physique c'est à dire des portails "matériel". Le seul connu est la porte des étoiles dans Stargate. Ainsi La mosquée Al-Haram est un routeur dans notre réseau maillé quantique virtuel, ouvert par Muhammad à la grotte de Hira et le rite de l'au-delà.

Vous trouverez quelques élements de réponse sur cette article, même si tout est à prendre avec des pincettes. L'architecture religieuse c'est particulièrement inspiré.

C’est quoi un haut lieu vibratoire? Et ça sert à quoi?