La corruption de la lumière

J'ai mis à jour le rite standard narkantique avec un élément important: l'utilisation de la lumière avec une flamme, qui invoque l'élement feu en alchimie.

Depuis l'invention de l'electricité, les ampoules à incandescence et aujourd'hui LED, c'est de la corruption pour les ritualistes. La flamme et le feu est ce qui se rapproche le plus de la lumière naturelle.

Quand Muhammad allait méditer dans la caverne de Hira, il a utilisé une lampe à huile pour éclairer la caverne. Le mythe d'Alladin. Le génie c'est l'archange Gabriel.

Plus on avance dans le temps, plus la technologie corrompte le rituel de la création. Il faut retourner aux bases... Pour empêcher que quelqu'un d'autres face le rituel de la création, car les religions monopolisent cela. En développpant la lumière avec des ampoules à incandescences, on a mis sous cloche l'élement feu, dans une bulle pour empêcher son invocation accidentel.

Donc pour la lumière une lanterne tel qu'une lampe à pétrole(huile) ou une bougie suffit. D'ailleurs dans les rituels magiques et de sorcières c'est souvent des bougies.