La corruption de l'aide sociale

J'aimerai parler rapidement du système des allocations... Pour avoir l'AAH il faut le justifier, il y a un certificat médicale qui doit être renouveller ou le docteur pose un diagnostique et les traitements qui justifie un accès durable et restreint à l'emploi et l'autonomie.

Mais le système a fait un pacte de corruption, dans le sens si j'arrête mon traitement, de la Risperidone, cela ne justifierait plus mon accès à l'AAH et mon indemnité.

Mais c'est ultra pervers et un pacte de corruption, c'est à dire que je dois me médicamenté et enrichir big pharma pour justifier mon accès aux indemnités et que je suis bien malade.

Mon médicament est 250€ tous les 3 mois, ça coute normalement la peau du cul, remboursé par la sécu, mais derrière il y a des entreprises privées qui s'enrichissent. Cela me fait honte et me dégoute totalement sur la médecine.

On me donnera pas l'AAH si j'arrête le traitement, c'est certain car il y a un pacte de corruption entre les entreprises privées et l'état français. Un retour sur investissement sur les malades pour le profit capitaliste.

C'est comme le cas des USA, l'obésité a explosé, cela tombait bien alors Big Pharma a mis au point l'Ozempic et dérivé: le pactole. Un pognon de dingue. A qui profite le crime?

On nous prends pour des cons et de vulgaire vache à lait. Dans un terme plus juridique on appel cela de l'abus de faiblesse sur personne vulnérable. C'est qui est un délit.

C'est le même débat sur l'euthanasie, on garde les malades le plus longtemps possible soit disant pour du soin, alors que le seul but est de s'enrichir sur la maladie le plus possible. Le soin à bon dos quand il faut une batterie d'examen, de medicament qui enrichissent des gens.

Le soin indefiniement est une perversion, c'est juste pour de la corruption. Pareil pour la retraite et les personnes agés, ont garde des légumes dans les maisons de retraite en perte d'autonomie pour soutirer le plus possible leurs économies. Une honte absolu. ça ma toujours donnée envie de vomir.