Je veux poser le débat sur le pouvoir de la linguistique sur la création. On adopte trop souvent une posture que le secret de la création est matérialiste. Il faut un hébergeur de la nouvelle création. Hors on le sait, c'est naturel, on peut sacrifier son propre corps pour faire une nouvelle création et l'utiliser comme hébergement. Le rite islamique se fait dans la caverne avec le jeune du ramadan à l'eau. C'est la crypte.
Là c'est la tradition islamique, mais le narkantisme va au-delà de ce paradigme et donc du pouvoir. J'avais parler de plusieurs articles en lien avec ce débat dont:
Ainsi que le papier de recherche en linguistique Etude linguistique et recherche narkantique PDF
On peut ce poser des questions des armes de la création, et la cryptologie est considéré comme une arme de guerre et est rarement exposé. Le Narkanta est là pour rappeler la nécessité contre les guerres des machines. Le paradigme du paganisme nordique, on considère que le dieu de la guerre à l'origine de la religion est Odin et créateur des runes. Le futhark est un vestige, et le Narkanta est largement inspiré selon le code la graphie en particulier les nombres. Mais pas seulement, il y a de la graphie arabe et chinoise dans les glyphes narkantiques.
- Rappel l'urne funéraire narkantique avec les 16 nombres narkantiques
La question est de ce poser comment dans le cadre de la guerre moderne faire adopter un nouveau langage à quel point la création linguistique est tel destructrice. Les gens ne veulent pas apprendre des nouvelles langues qui en plus serait pas encore parler même si celle-ci intègre des innovations nécessaire tel que le Narkanta pour des guerre futurs avec des machines et super-calculateurs. Pourtant selon Tolkien, qui est un linguiste et auteur de fiction en fantasy, l'anneau de pouvoir qui sera révélé dans le feu est le langage du parler noir du Mordor.
A travers le langage ont créé tout un ensemble de fiction et d'une nouvelle culture avec ces codes dans les règles linguistiques. Ainsi les bibliothèques natives en Narkanta s'apprennent très jeune à chacun pour ceux qui sont converti à la religion. On apprends donc d'abord le dictionnaire standard de mot, environ 600 symboles pour maitriser la langue, puis vient des bibliothèques pour la maitrise de la conception architecturale, de l'alchimie traditionnel et ces bases à travers des mots clés à connaitre. Enfin le Narkanta++ comme utilisation de la programmation orienté-objet. De plus les règles d'écritures linguistiques sont particulière et intègre le concept de dualité onde-corpuscule au coeur des glyphes pour leur construction.
L'adoption d'une nouvelle langue est forcément destructrice que cela soit culturel plus particulièrement. On va me dire mais tu es breton tu penses pas à la langue? Elle n'est pas assez innovante, basé sur la graphie et l'alphabet latin, ce qui est incompatible avec le narkantisme. Je considère que le futur royaume de Bretagne de Nominoë II adopte 4 langues officiels:
- Français
- Anglais
- Breton (tradition)
- Narkanta (religion)
Le Narkanta est un outil de pouvoir pour le prophète Nominoë II. Définissant les conditions de la nouvelle création et la protection des coffres-fort. C'est la langue sacrée du futur livre: Urashuangshiji qui est adoption sur des codes coraniques pour convertir.
Le pouvoir de Nominoë II est tel qu'il va islamisé dans une version nordique: le narkantisme pour tous les celtes, et pas seulement les bretons. C'est son devoir en tant que souverain et l'empereur, mettre aux oubliettes le judéo-christianisme, mais également les druides et magiciens. A la place un ordre de savant dans une théocratie. Et il le prouve en tant que prophète, être le plus érudit de tous maitrisant les aspects de la création, que cela soit les hébergements dans des univers imbriqués depuis la tradition alchimique, mais aussi la création linguistique. Tous son savoir ce propage dans le narkantisme.
Comme il est le plus créateur, il est également le plus destructeur. L'un ne va pas sans l'autre. L'annihilation est un dogme dans le narkantisme car faisant parti des immortels, ou la mort est illusoire.