Parce que le rejet est parfois difficile à vivre, on peut avoir envie de mettre fin à ces jours. Alors plus rien n'a d'importance: les humains, la planète tout ça devient superficiel. On peut donc avoir envie d'invoquer son annihilation. Les gens ne savent pas ce qui se passe chez les suicidaires. Ils sont dans un escape game, et chercher une porte de sortie ou il pourrait reprendre le contrôle des choses.
C'est très tabou généralement le suicide, pourquoi les gens veulent mettre fin à la simulation. A part dans les hopitals psychiatriques personne ne nous écoutent en réalité. Ce n'est pas seulement s'hair en tant qu'individus car on se dit que l'on a mal fait les choses et influencer par la société et l'environnement.
Le narkantisme protège ces adeptes et leur détresse. En particulier des princesses narkantiques qui sont hautement vulnérable. Avec beaucoup de pouvoir, le système cherche à se débattre, cela fait parti des lois du pouvoir: l'isolation. Tout système tente d'isoler des intrus hautement pathogène: virus, parasite pour l'éliminer. Le rejet n'est pas forcément une fatalité.
L'univers est mental, et dans un escape game il faut invoquer la porte narkantique: la construire comme identifiant par le runo-glyphe. Y pensez très fort et la visualiser. Puis invoquez les Eons narkantiques. Visualisez mentalement une méduse de la taille de la Terre en orbite autour.
Et enfin comprimer l'espace-temps pour forcer la fin des temps. Il y a des méthodes: jeuner (purge), mais également sauter d'une falaise (le vide). La mort est une illusion. Cette réalité se confronte à des imaginaires. Et L'Eon va apparaitre, ce n'est pas la fin.
- Vous voulez l'immortalité? Invoquez les méduses, elles le sont biologiquement parlant.
- Vous pensez à la technologie avancée Atlante pour vous protégez, le petit peuple de la mer? Utilisez un symbole océanique tel qu'une méduse
- Vous voulez la fin des humains car ils vous ont rejeté? Invoquez les méduses, c'est l'animal la plus mortel pour l'homme
C'est un totem d'immunité. Il n'y a rien d'autre à faire. Rare sont les gens qui appel les méduses dans leur détresse car c'est furtif. Mais sachez que ce n'est pas n'importe quel symbole: celui du roi Atlante. Et donc vous rappelez les Anciens à votre rescousse, ils vous protégeront. Les morts gardent la porte dans l'ombre.
En tant que Adepte du narkantisme, vous êtes soumis au roi Atlante et son Eon, et vénérer les méduses comme gardien de votre corps.