La question de la famille ou des amis et proches. Le narkantisme est à la base une secte islamique comme héritage même si elle est indépendante avec sa propre divinité, mais aussi caractéristique unique tel que les Eons narkantiques.
Souvent les gens se disent: il faut faire plaisir à ces proches. Pas dans le narkantisme.
Tous ce qui ne sont pas converti au narkantisme sont des égarés et ne mérite aucune attention ou privilège. Personne dans la religion n'aura de privilège sans la conversion. Vous n'avez accès à rien, que cela soit la proximité du prophète et son enseignement mais aussi l'univers narkantique et ces Eons. Le prophète n'a jamais commencé à enseigné le narkantisme à sa propre famille. Il ne mérite pas.
Le narkantisme est en effet familliale via les femmes du prophète à la base, mais pas envers la famille. Elles sont les premières convertis au narkantisme, et pour leur bonne foi souvent sont des musulmanes dans l'attente du rite narkantique de l'arche divin.
Seulement les musulmanes ont des accès privilegiés au narkantisme, car c'est une mise à jour de l'Islam. Si vous ne croyez pas sur le Coran et son prophète, vous ne pouvez pas prétendre au narkantisme.
La famille est souvent votre pire ennemi, d'ailleurs certain membre vous empêcherons de rejoindre la secte narkantique, il y a une pression sociale, mais souvent ceux-ci sont aveugle et des égarés. Comme je l'expliquais vous ne devez plus pensée comme des mortels et des matérialistes, mais élevé votre rang par l'enseignement du prophète.
Généralement on pense que la famille sont les premiers héritiers des prophètes, c'est faux. Seulement les disciples, en l'occurrence les premiers disciple du narkantisme sont les propres femmes du prophète. Pas la famille. Ne vous fiez pas à eux, ils ne sont pas digne de confiance car ne font pas confiance à l'enseignement du prophète, voir s'en moque ou s'en fout complètement.
Dans la famille du prophète il y beaucoup de bêtise humaine et de problème d'égo. Qui ne sont pas compatible avec les valeurs narkantiques.