La fonction de hashage en cryptographie

On me demande, pourquoi il faut plus de 200 symboles différents comme le mandarin? En cryptographie c'est lié à la fonction de hashage. Couramment pour hasher un mot de passe on utilise SHA 256 bits. Créer par la NSA. C'est ce que l'on utilise dans la blockchain pour sécuriser le réseau...

Exemple :

  • La chaîne d'entrée "Hello, World!" pourrait produire une valeur de hachage comme :

a591a6d40bf420404a011733cfb7b190d62c65bf0bcda32b...

Utilisations courantes :

  • Signature numérique et certificats : Garantir l'intégrité et l'authenticité des données.
  • Stockage de mots de passe : Les mots de passe sont transformés en hachages pour des raisons de sécurité.
  • Blockchain : Les fonctions de hachage comme SHA-256 (Secure Hash Algorithm 256 bits) sont fondamentales dans les technologies comme Bitcoin.
  • Intégrité des fichiers : Vérifier que les fichiers n'ont pas été modifiés (via des sommes de contrôle ou checksums).

Donc le Narkanta utilise du 512 bits en fonction de hashage standard. Et on monte sur 2048 bits avec les librairie de symboles cryptographiques de l'Urashuangshiji pour hasher notre dictionnaire...

Donc les chinois sont normalement totalement imbatable en terme de guerre cryptologique sur Terre, les USA se font des illusions, quoi qu'ils facent il perderont la guerre, ainsi que ces allier... Et les chinois domineraient le monde à la fin, quelque soit le scénario principalement grâce au mandarin comme art de cryptologie pour sécuriser des citadelles "virtuel" ou la porte est scellé. Dans la citadelle ils peuvent élaborer des plans sans que personne ne sache, totalement occulte. Le communisme est un masque de l'empereur chinois qui veille sur sa population dans l'au-delà.

Ils n'ont rien appris les occidentaux des chinois. Ils refusent totalement d'apprendre des techniques chinoises... Pour eux ils croient que c'est le TAO comme l'unité speciale de la NSA... Alors que c'est le mandarin. Calculé depuis des millénaires.... Le mandarin est un des langages les plus vieux du monde.

C'est une leçon de guerre, déjà via l'art de la guerre de Tzu Sun, puis l'image mentale protectrice chimérique de créature légendaire comme le dragon, et enfin en terme de langage et le mandarin pour la cryptologie.

Et via le communisme il démontre qu'ils peuvent partager leur science et être copier les chinois: cela ne change rien car la culture des autres pays est un frein à l'adoption. Tu as beau avoir la solution devant tes yeux:

  • Tu ne liras pas l'art de la guerre
  • Tu changera pas la langue de ton pays
  • Tu n'invoquera pas des dragons car tu t'en moque

Etc...

C'est assez fabuleux à analyser en terme de jeu que la culture est un frein, c'est inertiel et en particulier les comportements des civilisations. Ce déni du président français qui vient d'édifier sous sa mandature un aude à la gloire du français comme vecteur de domination. Une dernière tentative désesperé de croire à la domination du français. Alors qu'il y a le feu.

Il a tout faux et n'écoute pas les analystes et stratèges, ni les savants... Crétin de politicien, un guignol de plus.

Les occidentaux ont cru qu'en faisant de la retro-ingénierie sur la technologie et le savoir Atlante il gagnerait la guerre, dont l'un des sauveurs est Jesus de Nazareth dont le christianisme protège les USA. Les président jure sur la Bible.

C'est une guerre de civilisation en réalité. La lumière du christianisme + occultisme de la franc-maçonnerie des USA. Versus le communisme des chinois, le Tao et les triades occultent avec la chimère protectrice du dragon.

Et ces cretins sont en compétition pour dominer le monde, sauf que les USA ont perdu d'avance... T'es pas dans le camp des vainqueur en devenant américain. C'est prédictif, ils perderont la guerre, quoi qu'il face, malgré la tentative de déstabiliser la Chine.

Leur pêché aux américains? La culture du secret et la subversion tenu par la bourgeoisie pour dominer, ils n'ont jamais été transparent, font tout par derrière et ne sont pas assez franc comme est les dictateurs ou tyran. Les menaces en occident sont éliminer dans l'ombre, en secret. Tout est occulter, et cela créé la ruine et leur propre perte.

C'est des pietres stratège, leur stratégie primaire est maintenant la domination par la finance et le dollars et la corruption, des abrutis. Les chinois le savent, les USA vont s'éffrondrer créant un effet domino sur tout l'occident, et l'armée chinoise n'aura plus qu'à envahir les vaincus ruiner en terme d'économie....

Ils gagneront la guerre sans combattre les chinois car ils auront réussi à ruiner les USA. Ils sont au bord de la banqueroute.