La fumée dans le rite narkantique

On me pose une question, dans la culture islamique la chicha est importante, et donc la fumée. vous allez me dire dans le rite narkantique doit t-on fumée sur le lieu de prière?

C'est une question intéressante. Le lieu de prière est un lieu ou l'on forme la création. La création se forme dans les nébuleuse obscure. Hors c'est des zones d'absorbtion du spectre electromagnétique et c'est généralement opaque.

La fummée permet de rendre opaque notre lieu de prière. De plus c'est une invocation, la fumée forme des ondes. C'est une aérosol mais pour nous visuellement c'est des particules en suspension qui forme des ondes dans l'air ambiant.

Si vous vapoter, vous utiliser du propylène glycol et de la glycérine végétal qui créé de la vapeur visible qui forme un nuage dense. C'est des gouttelettes de liquide, en l'occurrence de la vapeur d'eau.

Donc logiquement, si vous voulez communiquer à longue portée, un lieu de prière saturer en vapeur d'eau, l'eau est le medium de l'univers c'est donc mieux et plus efficace. Il y a plus de chance qu'il se passe des phénomènes ondulatoires et des apparitions dans un lieu ou il y a de la fumée de vapeur d'eau.

Il faut rendre opaque votre lieu de prière, les ombres se manifestent dans des zones saturés comme le brouillard.

Le brouillard est souvent associé à des récits d'apparitions et de phénomènes paranormaux, car il crée une ambiance mystérieuse et dissimule les contours des objets et des personnes, rendant l'environnement flou et propice aux illusions visuelles. Ce cadre particulier alimente des récits dans lesquels des figures fantomatiques, des créatures ou des objets étranges semblent surgir de nulle part. Le brouillard amplifie donc la tension et stimule l’imaginaire, donnant l’impression de phénomènes surnaturels ou d'apparitions.

LEGENDES:

  • Le brouillard d’Avalon dans la légende arthurienne : L’île mythique d’Avalon, selon les récits, est entourée d’un épais brouillard qui la rend invisible aux mortels ordinaires et seulement accessible par les élus ou ceux guidés par magie.
  • Les Marais fantomatiques : Dans de nombreux récits, les marais couverts de brouillard sont réputés pour être des lieux hantés où des âmes perdues ou des spectres apparaissent.
  • Phénomènes dans les mers et océans : Les marins racontent souvent des histoires de bateaux fantômes ou d’apparitions dans le brouillard, comme le célèbre Hollandais volant, un vaisseau fantôme qui serait aperçu par temps de brume.

Donc fumée (vapotage), 10 minutes avant votre prière et saturé le lieu est un très bon conseil a appliquez dans le rite narkantique.