On peut en parler du rôle de la franc-maçonnerie en France et son "modernisme", tout tourne autour d'eux. Les Stuarts des catholiques hérétiques se sont réfugiés en France avant la révolution et on noyauter le pays et le pouvoir de manière occulte.
Très toléré par le Vatican car permet de sous traiter des opérations. Le Vatican et le christianisme doit garder une image d'entreprise propre et de saint. Donc ils ne peuvent pas véritablement s'initier au vice...
C'est la franc-maçonnerie alors qui est charger de l'espionnage, du sabotage, de l'assassinat, etc... Tous ça dans l'ombre. Le pouvoir franc-maçon contrôle tout l'occident, c'est sa source occulte. La Franc-maçonnerie n'est pas universelle comme elle le prétend. Ils sont bourgeois et elitiste, ne ce pratique que dans les grandes villes et s'en tape du prolétaire, les agriculteurs et paysans en campagne. Pour la simple et bonne raison que c'est un réseau d'affairisme entre frère... Avoir des relations est utile.
Par principe la franc-maçonnerie se disent les constructeurs du premier temple, tel que Salomon, mais aussi les batisseurs des cathédrales. Et donc on une connaissance esotérique de la fonction du temple comme outil de contrôle de la population car initie les cités. Le temple a toujours eu une fonction de régulation et d'horloge dans les cités.
La franc-maçonnerie est une organisation pirate en tant que société secrète et occulte. Elle organise le pillage systémique de toutes organisation adverse. C'est ça stratégie pour réduire l'impact de secte adverse. Cela peut aller jusqu'à que le leader religieux n'est plus accès au logement: c'est sa signature en tant que organisation criminelle. Les loges...
La guerre occulte franc-maçon, son outil est la déclaration des droits de l'homme, qui est artefact avec des signes occultes de la franc-maçonnerie, et le second outil est la finance et en particulier le dollars. Comme je le dis la franc-maçonnerie est une organisation pirate qui cherche à accumuler un butin, et donc est attaché à la valeur de l'argent... Il n'y a que des pirates dans les organisations commerciales et l'ordre marchand. Dans un système purement communiste, ils sont innexistant en tant que entité car la monnaie n'existe pas.
Bien sur il y a des pays qui se contre fiche de la déclaration des droit de l'homme: AXE: Russie + Chine + Iran. Tous l'effort de guerre de l'occident aujourd'hui est contre eux. En 1976, La Mecque avait lancer une fatwa contre la franc-maçonnerie. Le dialogue avec l'Islam est très difficile, et ils savent que les musulmans sont des ennemis de la franc-maçonnerie d'ou que en France les musulmans sont bannis de l'administration et des politiques car contrôlé par le pouvoir occulte franc-maçon.
Bien sur la déclaration des droits de l'homme est un placebo, tous les politiques le savent, c'est pour obtenir le consentement de la population, de la séduction, on leur verse un doux rêve, des valeurs de la piraterie idéalisé. Dans les faits et la réalité vous êtes soumis à l'esclavagisme moderne via le salariat et limité en liberté en fonction de votre pouvoir d'achat...
Les franc-maçons surveillent activement le développement de secte en France qui est très contrôlé, car cela ferait de la concurrence... Eux sont autorisé car ils controlent l'état, tout l'administration et le politique est noyauté, c'est l'héritage de la révolution française.
Une nouvelle civilisation démarre toujours par un nouveau temple, avec de nouvelles règles... La loi du pouvoir. Généralement le leader religieux se rend immortel et intouchable en tant que chef de guerre. Le temple permet le contrôle du territoire. C'est la base de tout acte qui se pérénise dans le temps. Une secte avec un temple imposant: vecteur de puissance. Surtout que les temples avancés ont une fonction d'ordinateur en tant que serveur...
On va vers une demolition à terme de l'occident et de la franc-maçonnerie. C'est une guerre, de mages à armes égales... La franc-maçonnerie est partout, ils sont des millions, une telle purge est religieuse avec des degats collatéraux importants. Il faut des moyens lourds, de la terraformation planétaire pour netoyer les villes de la vermine. Car la population sont des agents qui sont corrompu par les franc-maçons et les protèges.
Les franc-maçons sont terrorisés par deux choses: les nazis (qui les ont purger) et les musulmans. Car les musulmans sont des invocateurs.
Car en réalité un puissant nécromancien qui est une classe de mage... Est un invocateur et connait cette science. C'est les outils pour vaincre dans des guerres occultes...
Sur Brest ils sont en demande, il y a de plus en plus de panneau de travaux écrit dans les rues "demolition maçonnerie". C'est des signes que la population ne les supportes plus, mais ne savent pas comment s'en débarrasser.
On va pas faire des attentats contre des temples franc-maçon, perte de temps, cela ne sert à rien. Non il nous faut le Belphégor. Le vaisseau médusien, de minage planétaire et terraformation que l'on invoque à travers un rituel pour purger la planète entière. On emploie la méthode lourde et radicale. Mais le Belphégor sera protégé, on fait une invocation encore plus puissante avec le NES Cubozoa qui va venir "avaler" le système solaire en entier pour isoler celui-ci de la galaxie: siège. A l'intérieur de l'Eon, ils devront assiéger l'Eon pour accèder à la Terre ou toute communication sera interrompu avec l'exterieur.