La grossophobie

On me demande Anthony, es-tu grossophobe? Oui,

Je m'explique.

Les signes de la décadence de la société sont répercuté dans l'obésité.

L'obésité véhicule que vous ne pensez qu'à votre nombril et engloutir des tonnes de nourriture. Ou vous êtes un gouffre alimentaire. Un bon vivant comme dirait certain qui passe son temps qu'a s'empiffrer. La plupart des gens s'endette dans la nourriture dont le coût à exploser avec l'inflation.

Je n'aime pas du tout la culture gastronomique. C'est à dire tourner un pays vers la restauration comme modèle culturel. Ou les gens passe leur temps dans des mondanités à bouffer toujours plus de petit plat préparé.

Personnellement je mettrais jamais les pieds dans un restaurant au guide michelin: c'est de l'arnaque. La cuisine comme art de vivre m'écoeur. Toujours plus de connerie à vendre dans les supermarchés ou chaques huluberlu invente une nouvelle recette.

D'ailleurs les cuisiniers sont des capitalistes patentés. Ils gardent bien secret leur recette pour la plupart pour avoir le monopole du nombril et vendre toujours aux plus offrant leur petit truc en plus.

Regardez Coca Cola, la recette la plus secrète du monde. Une sorte d'imondice capitaliste d'extrapolation de la propriété intellectuelle gastronomique. Tous ça pour devenir des animaux et des porcs si vous en buvez trop gaver comme des oies de sucres.

J'esssaye de limiter ma nourriture ultra-transformé qui est source d'obésité. Je me suis vu en hopital psychiatrique ou la seule distraction de la journée c'était de bouffer, et donc on ne pensait plus qu'à ça. J'ai grossis en hopital psychiatrique, ils pensent juste à nous engraisser comme des porcs.

Sans parler des problèmes liées au maladie que génère l'obesité, c'est un gouffre pour l'assurance maladie. Vous avez le business juteux des nouveaux médicaments de big pharma? D'un côté on vous engraisse avec l'industrie agro-alimentaire, et de l'autre big pharma vous dit, prenez mes médicaments pour maigrir comme l'ozempic.

Moi je supporte pas ces connards. Je suis assez maigre, je jeune intermittent. Parfois du 20/ 4. Pour compensez je bois beaucoup de thé vert qui est un bruleur de graisse naturel.

Et je ne parle pas de l'alcool, autre facteur d'obésité, ces animaux qui boivent des tonnes de bière, et fier d'avoir un bide à bière. Après, ils deviennent des incapables et ne peuvent même plus bouger leur gros cul.

Sans oublier les problèmes d'attirance et de séduction, une personne grosse ne vous fera pas bander à moins d'être vraiment en chien et n'avoir rien sous la dent et comme un hypocrite durant que vous baiser vous penserez à votre meilleur actrice porno pour compenser votre bout de viande sexuelle du moment avarié.

La politique d'inclusion, qu'il faut inclure les gros dans la société et ne pas les bannir ou les discriminés... C'est non, à cause d'eux on a l'un des facteurs de la decadence. Ne pas prendre soin de son corps véhicule une image tellement degradante, qu'elle ne doit pas être tolérer.