Un peu d'histoire, le christianisme est bien plus qu'un simple plan pour prendre le pouvoir mais plutôt un transfert du pouvoir. En effet à l'époque du Christ, l'Egypte Antique allait disparaitre sous l'empire romain. Ainsi le pouvoir pharaonique allait être transféré une seconde fois après déjà les israelites et Moïse par la réforme monothéiste. Jesus de Nazareth est un pure produit de l'Egypte. C'est un disciple et a appris la science là bas, comme le rappel la tradition Coptes. C'es le plus ancien rite chrétien au monde, ce considérant les héritiers authentiques des Egyptiens Anciens. La sainte famille a vécu en Egypte comme le rappel les Coptes. Sur les trâces de Moïse.
L'adoration des rois Mages dans le christianisme est une référence au baudrier d'Orion (le chasseur) nommé egalement de la même façon. Qui est une réprésentation de la constellation et des pyramides de Gizeh, elles ont la même configuration que les étoiles. Cela s'appel de l'archéoastronomie. En créant une religion et transférant le pouvoir de la création généralement il ya un nouveau calendrier. Hors il faut mettre un repère et des balises pour dater le calendrier sur des sites spécifiques tel que Stonehenge ou Gizeh. Ce qui permet le calendrier est un outil agricole pour préparer généralement les semis. Il n'y a pas de civilisation sans les semis. Comme le rappel le calendrier chrétien "semaine" il y a le pattern "semis".
Ainsi donc les rois mages est un principe essentiel du christianisme, mais également l'étoile du Berger (la lumière comme principe). C'est l'étoile des mages qui les guides dans le grand chien "Sirius", la plus brillante mais également était essentiel dans les calculs du calendrier des égyptiens: Lever héliaque basé sur la précession des équinoxes sur 26 000 ans. La grande année héliaque se base sur 1460 ans. On dit que le phénix dans le mythologie vit le même nombre d'année et représente l'éternel retour.
Le principe de gardien de troupeau n'est pas nouveau dans la religion comme une allégorie du prophète et son peuple. Le prophète avec la nouvelle création (c'est du créationisme à la base, plusieurs créations dans l'univers et sur Terre, mondes parallèles) est en charge des semis, donc on rapporte cela à la fertilité: pour créer le troupeau et les races mais également les ressources alimentairs essentiels à la cité "céleste" du royaume. Le prophète est en charge de définir le nouveau temple (tel que la mosquée sacrée) qui devient le nouveau centre du monde. Les gardiens du logement du temple de la nouvelle création dans la tradition islamique sont les femmes (car elles elles même peuvent enfantés).
Alors donc, vous allez me dire, il y a un conflit avec les semis quand nait un nouveau prophète? C'est exact. C'est agricole, et son extrapolation: la terraformation voir l'ingénierie céleste. Et la lignée du prophète devient sacrée, voir même de culte, et deviendra des rois, tel que les mérovingiens de Jésus de Nazareth. Car de l'héritage et son accumulation permet la richesse mais également le transfert de connaissance et cela passe par la mémoire de l'ADN qui font parti de l'innée. Mais souvent c'est en veille, ce n'est pas parce que vous êtes un héritier de Leonard de Vinci que vous serez un excellent peintre, il faut des stimulis et donc cela rapporte à la perception que vous avez du monde, mais également de la résistance et des contraintes qui force le processus. On retrouve cela dans le chiisme islamique, ou les imams sont d'office de la lignée d'Ali. Le sang est sacré.
Pour dire que le christianisme devait attaquer l'empire romain, d'ailleurs Jésus c'est opposé aux romains qui l'ont crucifié. Il a osé aller contre les empereurs et donc prêcher le pouvoir religieux et les a avertis. Science qu'il a appris en Egypte par les prêtres de la lignée des pharaons. Il a ressuscité puis à propager sa lignée pour plus tard se confronter à Rome. Ce qu'a dit Néron, l'incendie de Rome, c'est la faute des chrétiens, ils veulent la mort des empereurs, car Jésus se venge de sa crucifixion qui est un droit en jurisprudence islamique. Sa religion va combattre les romains, il va les obliger à ce convertir et donc abdiquer (Constantin 1er) mais également ils vont transférer le pouvoir dans Rome par la création du Vatican, qui est un repli, un siège des anciens prêtres egyptiens qui vont être gardien à travers le clergé du pouvoir du prophète. mais les chrétiens vont être attaquer par les musulmans qui vont essayer de pénétrer l'Europe et s'allier aux romains ou du moins ce qui reste de la lignée et la trouver. D'ou le symbole de la prise de Constantinople en 1453 qui normalement met un terme par la conversion de la cité de l'empereur romain à défaut d'atteindre Rome et le Vatican.
Le christianisme pour vaincre Rome, va s'attaquer à la divinité qui propage la fertilité en la considérant comme Satan, c'est à dire la lignée des empereurs, pour dénigrer ces principes.
A travers le dieu Pan, le bouc, dieu de la fertilité mais également des bergers et troupeaux, ce fils d'Hermès et d'une nymphe dit on, est surtout célèbre pour son appétit sexuel bestial et insatiable. Avec ce petit dieu grec du plaisir et de la joie, pas question de souffrir comme hier avec l'affreux Tlaloc. On ne sait pas trop qui furent les parents du dieu Pan.
Les Romains identifient Pan aux dieux Faunus et Silvain. C'est de la mythologie grec à la base et le "faune". Ainsi toutes la démonologie du christianisme est lié à la fertilité et son image. Aujourd'hui cela reprends les codes du satanisme comme contre culture.
Mais ce lien à la fertilité va plus loin tel que l'Islam, ou Allah est à la l'origine une déesse de la fertilité également connu sous le nom de Al-Lat ou Allāt (en arabe : اللات) Qui est une réprésentation de Baal, un autre démon primitif qui réprésente la fertilité mais également associé à Seth dans la mythologie egyptienne.
Ainsi dans "Voile et Annihilation" il y a bien un conflit sur les semis, et une nouvelle divinité apparait "Alba" qui est un annagramme de Baal, et son Eon, le Belphégor. C'est un "Arch-Evil" qui réprésente la paresse ouvrant les portes de l'enfer comme pêché. Et c'est vrai que j'aime bien ne rien faire et dormir, rester au lit. Qui invoque "Li" la lignée asiatique.
Dans toutes guerre de l'esprit, c'est des représentations de l'imaginaire ou prends sa naissance le symbole et son étude.
Ainsi en inventant la langue Narkanta dans "Voile et Annihilation" on restructure l'imaginaire comme le rappel Le Dieu Odin qui a inventé le Futhark, les runes comme Dieu de la guerre qui invoque le Ragnarok (le jugement dernier). Mais dans d'autres tradition l'origine du symbole est source de pouvoir comme l'Empereur dragon Jaune Huangdi qui est à l'origine du taoisme et du chinois traditionnel, père de l'alchimie en Chine et des techniques d'immortalité. Il a inventé la religion et l'écriture.
Je ne peux que vous introduire à l'étude du symbole et son language, si cela vous intéresse je conseil les livres de Dan Brown, tel que le Da Vinci Code, ou Anges et Démons qui sont des initiations, mais aussi les guerres occultes et secrètes tel que le mythe Illuminati. Pas la peine d'entrée dans un société secrète qui base ces principes et enseignement sur la symbologie.