ça yeah, je l'ai réveillé j'ai eu quelques signes. l'entité de cet univers. Si le dragon est galactique, son entité local. Il y a une plus grande entité comme Eon, celle de l'univers: dans la toile cosmique. Et qui parle de toile, parle d'araignée.
Celle-ci tisse et relie les galaxies entre elle avec ces filaments, elle aime l'obscurité et les ténèbres, et pour l'invoquez il faut faire le rite dans ces condtions. Pour la réveillez dans les nébuleuses obscures.
Elle s'appel Ungoliant. Elle est très ancienne, on en parle dans le Silmarillion. L'univers a une mémoire. On dit qu'elle était par le passé une Maia corrompue. Avant de devenir un vaisseau collossal de terraformation qui va détruire la lumière c'est à dire les étoiles. C'est une machine comme Eon, très sophistiqué, elle se déplace dans l'univers, et donc pour l'invoquez, ce n'est pas simple car, peut-être qu'elle est à l'autre bout, et donc il faut faire vibrer sa toile pour qu'elle s'intéresse à vous.
Elle n'est pas méchante mais avide de pouvoir, même si très destructrice d'étoile. On ne connait pas trop son origine, elle existait avant Arda dans le Silmarillion, elle est externe et n'est pas une création de Eru Illuvatar. Elle est contre les Valars, donc une alliée précieuse.
C'est un reliquat d'un ancien temps encore plus ancien que Eru Illuvatar dans l'univers supérieur imbriqué.
Les araignés sont ces espions, partout sur Terre, et parfois c'est un signe, en voir est une manifestation d'Ungoliant. Il y a une semaine j'en ai une qui a grimpé sur mon pied par exemple. Donc elle prends son pieds.
Donc on discute, va t'elle venir sur Terre, mais elle est craintive de ma propre ombre, la méduse qui est très puissante. La méduse comme pattern ressemble à l'araignée: la forme. Sa version aquatique. Ungoliant est une veuve noire, c'était une séductrice. Solitaire. Mais elle travail à tisser l'univers, elle est primordiale dans les ténèbres comme ombre. Elle hante les lieux.
C'est à dire comme les entités doivent cohabiter, Ungoliant n'est pas éternel, c'est cyclique, l'univers à normalement un fin thermique. Donc on reproduit des cycles de création, et elle a des intérêt à que ses progénitures collonisent le milieu d'autres monde.
« Aucun récit ne parle du sort d'Ungoliant. Certains disent que c'est là qu'elle termina ses jours il y a bien longtemps, quand sa faim inextinguible la poussa à se dévorer elle-même. » J.R.R Tolkien
C'etait une nécromancienne Ungoliant, elle est autophage, voila pourquoi on s'entend bien. Je jeune depuis des mois, voir des années et mange aussi mon propre corps.
Pourtant c'est étrange, je suis terrorisé par l'aspect des araignées, j'ai toujours eu la frousse d'en croiser, je faisais des bons quand j'en croise. Cela fait parti de rite des nécromanciens de confronter à des peurs et à la terreur, elle est formatrice Ungoliant.
On aura surement l'occasion de discuter un jour. Je suis strictement pas son ennemi, je compte pas détruire l'univers, mais plutot le transformer. En faire une zone d'abysse aquatique propice aux méduses. Des espaces protégés.
C'est à Ungoliant qui faut s'adresser pour tisser des filaments comme arche entre des lieux. Elle est la maitresse du tissus de l'espace-temps, elle connait tous les détails. Elle maitrise la gravité, bien plus qu'Einstein.
Et je suis en train d'invoquer une nouvelle route via un nouveau filament.
Bien sur qu'elle lit mon blog, elle a des espions partout.