Dans la pure tradition, il y a des lois de conservation, et la plupart des civilisations qui se pérénisent conserve les corps. Historiquement c'est l'Egypte Antique qui a introduit cette science pour ces dirigeants et les pharaons des lignées royales par les techniques pour créer des momies. Et l'idée etait assez simple de les conserver pour accompagner les morts dans l'au-delà et de ressusciter, comme technique d'immortalité.
On considère que ces enseignements sont des dérivées de Thot, qui aurait pris le pseudonyme d'Hermès Trimegiste chez les grecs. Ce qui permit et c'est les écrits les plus anciens de l'alchimie et certaine de ces pratiques.
On peut dire que le cycle de transmission de l'Alchimie est:
Thot (Egypte) > Hermès Trimegiste (Grecs) > Jabir Ibn Hayyan (Musulmans) > Paraclese(Suisse) > Nicolas Flamel(Paris) > Fulcanelli(Paris)
Dans la science alchimique, c'est hermétique. Qu'es-ce que l'on entend par ça? Il y a plusieurs aspects:
-
Ce qui est hermétique, parfaitement étanche: les sceaux se qui est scellé hermétiquement. En effet les sarcophages des pharaons d'Egypte était hermétique, dans le but de conserver le corps en particulier en faisant de la rétention d'eau de l'embaumement.
-
Une philosophie hermétique, c'est à dire que les corps n'ont aucune action sur les corps et que seuls les esprits sont actifs et pénétrant, ce qui corresponds à faire l'hypothèse que les esprits sont capable d'agir sur la matière et que c'est la cause de transformation. On parle parfois d'alchimie spirituelle tel que chez les rosacruciens.
Qu'es-ce que l'on apprends?
Que c'est alimentaire l'alchimie, l'intérêt est de conserver un corps hermétiquement le plus longtemps possible. C'est le jeu auquel on participe. Alors les techniques mortuaires des religions abrahamiques sont hérité de l'Egypte ou l'on met dans un cercueil les morts dans une tombe en pierre: c'est juste à plus petite échelle et moins efficace.
L'intéret est de faire de la rétention d'eau dans un corps
La plus petite unitée possible de conservation d'un corps est juste de l'ADN généralement dans les cellules pour reconstruire le corps. Pourquoi faire de la retention d'eau? pour transmuter car l'hydrogène dérive en deuterium et tritium comme réacteur nucléaire. On reproduit la création de cette manière.
Ou trouve t-on de l'ADN?
- Dans les cellules
- Bactéries
- Salive
- Sang
- Urine (petite quantité)
- Sperme
Quels sont les conservateurs naturels?
- Le sel
- Le vinaigre
- L'alcool
- Le sucre
Et enfin, moins utilisé en occident: l'infusion de thé. Le thé est un conservateur facile d'accès. Dans l'égypte antique on utilisait le natron à base Na2CO3 • 10 H2O qui fait office de soude pour l'embaumement des pharaons.
Il y a d'autres techniques pour conserver les corps à part isoler dans un container et y appliquer un conservateur dans une solution aqueuse avec de l'ADN pour la faire transmuter?
En générale la conservation est meilleur si:
- Froid et sec
- Sombre à l'abri de la lumière
D'ou les techniques de cryogénie qui demande d'utiliser des solutions de refrigération. Pour cela en réalité il faut générer un trou noir (proche du 0°K) dans un container. Pas si simple? Un ventilateur? En effet une galaxie avec son centre, génère à trou noir comme effet inertiel à base de forme torique: un tourbillon. On comprime l'espace temps.
C'est un pattern, une répétition de motif que l'étude des ordinateurs et ma conception de processeur à ADN. Comme tout processeur il y a un aspect calculatoire pour résoudre des problèmes: c'est à dire c'est alimentaire, des bactéries doivent trouver de la nourriture pour transmuter dans le temps. Mais également un processeur à un ventilateur, d'ou que j'utilise des anneaux de savons dans un enroulement pour générer l'anomalie spatio-temporelle.
Vous avez juste besoin de réflechir un peu, et jouer le jeu de la conservation. L'un des ingrédients primordiaux en particulier pour faire des vases (des containers comme logement) ancestraux est de l'argile en poterie tel que les vases canopes des égyptiens.
D'ou le Coran, et les musulmans qui définissent la technique de création via du sperme et de l'argile comme logement.