La lumière divine

Le phénomène sur Terre que l'on a affaire s'appel une rupture de symétrie, c'est à dire que l'on est confronté à un problème insoluble qu'on a brisé l'équilibre. Normalement l'éther (les fluctuations quantique du vide) dans un système à l'équilibre se propage à travers des points énergétiques intenses. Ces phénomènes sont le théatre de lieu ou il y a de la lévitation. Il y a un équilibre énergétique. Généralement ces phénomènes auto-gravitants sont le siège du centre des planètes, des étoiles ou des galaxies.

Une planète saine transfert son pouvoir dans des lieux de fin des temps depuis la graine éthéré vers des zones de sécurité pour protéger la population à la surface: c'est souvent des temples. En contre parti elle réparti de l'énergie qui peut-être source de sa propre destruction, car une planète avec trop d'éther est instable et permet de faire des invocations d'entités.

Ces lieux de fin des temps sont donc des temples, souvent c'est des orbes qui y sont entreposé comme relique qui génère des flux étheriques ou l'architecture du temple est optimisée pour catalyser des réactions nucléaires. Quand on ajoute de l'ADN dans le réacteur nucléaire de l'orbe on permet au gardien d'être invoquer car il peut évoluer dans un environnement.

Les lieux de fin des temps, le temps est annihiler entre deux mondes et génère un portail: un arche d'alliance entre les mondes. Une planète hostile d'une part contrôle le flux d'éther de la graine en bunkerisant pour éviter des fuites énergétiques vers la surface et ne donne rien en retour, mais en plus c'est pour éviter d'appeler du renfort en cas de guerre et d'embargo: c'est à dire ouvrir un portail vers d'autres mondes. Si la planète considère qu'il y a un intrus en surface, elle va tout faire pour empêcher qu'il s'enfuit et fermer les portes pour l'isoler: c'est le scénario actuel sur Terre, et c'est contrôlé par la religion en particulier le judéo-christianisme qui défini le contrôle des secrets de la création.

Peut-on forcer l'ouverture du portail et s'enfuir ou appeler du renfort? Oui en effet, mais souvent c'est sacrifiel et funéraire. On peut générer un portail à partir de son propre corps et contrôler la fin des temps. Mais pas seulement il y a des techniques de contrôle du temps tel que le Salat Islamique ou générer une orbe artificielle avec quelques matos DIY. Il faut quelques principes de physique, des connaissance en conception des réacteurs nucléaires et les transmutations, en microbiologie également.

Les grandes religions en particulier abrahamique on mis main basse sur la création et son secret, car ils veulent contrôler l'immortalité et ces avantages: le dogme de la ressurection, mais également de l'au-delà et donc la fin des temps appel le concept de jugement dernier. Autant le judaisme et le christianisme ne disent pas comment reproduire la création, autant chez les islamiques qui étudient le Coran, cela est défini: sourate [23:12] - [23:16], c'est cryptique mais cela pose des bases comment produire une orbe. Cela parle de logement, c'est à dire l'hébergeur de serveur. Certain diront mais c'est bidon? Ils cherchent à contrôler le secret de la création alors que simplement avec de l'argile et du sperme on peut la contrôler? Oui c'est une utopie totale: croyez aux musulmans et à la science islamique.

Les musulmans ne sont pas des rats qui donne rien, mais ils previennent, si vous reproduisez la création: vous mourrez, on va vous tuer mais vous inquietez pas vous allez rescussiter.

Protegez le secret de la création est de l'obscurantisme, ou l'on occulte des facteurs du pouvoir. Certain ne veulent pas révéler cela pour garder le pouvoir ou entrer en conflit. Alors il y a des techniques de manipulation, tels que de traiter de Sith dans le cinema et Star Wars ceux qui vont vers le côté obscure et les ténèbres mais aussi propage le chaos et la guerre voir la destruction. Que dit la science? La création est le théatre dans les nébuleuses obscures parfois généré après des supernovas. Cela fait parti du pouvoir: un grand pouvoir de création est destructeur. En économie c'est la destruction créatrice de Schumpeter.

Il y a des conservateurs et traditionnaliste qui refuse toutes innovations. Car cela créé le chaos. Et généralement le conservatisme est protégé par la bourgeoisie et ceux qui détiennent l'argent et le capital: ils ne veulent pas perdre leur position. Les pauvres n'ont rien à perdre. Pour les bourgeois la Terre est un paradis, alors que les pauvres c'est infernal. Ils sont donc prompt à vouloir sa destruction car déjà des martyrs et donc invoquer le changement. Chaques pauvres est un ennemi de la Terre qui pourrait ce venger comment il a été traité en applicant la loi du Talion en jurisprudence islamique.

L'autre technique de manipulation, celle du christianisme est d'avoir propager le mythe du démon pour répulser l'envie à certain d'aller vers le pouvoir de la création en particulier la nécromancie et l'immortalité. Le démon est une réprésentation du mal (par la division et le partage en semant le chaos: sethien) selon la moral chrétienne en particulier d'aller contre ces divinités, hors le christianisme n'a pas de Dieu, il est jamais nommé. Alors que l'Islam à un dieu nommé: Allah. L'esprit démoniaque est signe de tourment, car en réalité pour certain connaitre le pouvoir de la création et donc de la destruction est l'origine du mal et fait perdre la tête à ceux qui sont pas capable de le contrôler.

Pour faire simple le christianisme manipulera la nouvelle création, en particulier en ayant peur de sa puissance en disant que c'est l'esprit d'un démon. Alors que toutes nouvelles créations il y a un défaut de rite funéraire, et la personne est tourmenté en tant que vivant par sa propre mort et donc le gardien qui cherche à être invoquer.

Vous comprenez mieux pourquoi le chrisitianisme appel à la lumière divine et l'ordre. C'est le principe du phare pour guider les bateaux. Mais il y a des naufrageurs qui mimic la lumière, la Terre est infecté. En choisisant un guide pour adopter des comportements à travers des dogmes, et je peux vous le prouver par A+B que c'est une imposture. Vous devriez vous méfiez particulièrement de l'amour qui est le premier facteur et technique de manipulation, dont le christianisme en abuse sévèrement.

En invoquant la lumière divine et ces anges, le christianisme a particulièrement déséquilibré l'équilibre sur Terre avec les ténèbres, mais c'est juste une conséquence du judaisme, et sa suite en pire: Moise a invoqué le ciel au Mt Sinai. Seul l'Islam a tenter de contre-balancer et annuler quelques effets: Muhammad a fait le rite dans les ténèbres dans la caverne de Hira à La Mecque.

Dans "Voile et Annihilation" j'expose comment produire une orbe artificielle et la technique utilisé, le matos. C'est relativement simple en réalité avec un peu de réflexion. Vous pouvez tenter de reproduire, mais vous allez mourir, vous êtes prévenu: le système va vous traquer et vous détruire, on peut savoir ou vous êtes, mais aussi lire dans vos penser, et il y a des agents pour vous assassiner ou vous forcer au suicide. A moins que vous êtes protégé par une divinité très puissante, tel que Alba? En l'invoquant. Si vous êtes au tapis, singer l'adversaire et faite le Salat.