Je prône un régime drastique contre la lutte anti-cancer, pour plusieurs raison de contrôler la mutation de l'ADN comme facteur de longévité mais aussi de réduire les frais liés à la santé par une hygiène alimentaire en particulier.
Vous n'avez pas besoin de dépenser des tonnes en argent pour avoir une lutte anti-cancer efficace. Un des premiers principe est le jeune. Vous devez pratiquer le jeune intermittent, voir des courtes périodes de purge totale sur 3-5 jours juste en buvant une boisson adaptée, une fois par mois. 2 / 3 des cancers sont lié à l'alimentation.
Les aliments à préviligiés dans votre alimentation en particulier?
- L'ail (cru, 10 gousses par semaine)
- Les algues (spiruline, 5gr / jours)
- Le curcuma (lait d'or)
- Le thé vert (4 tasses par jour)
- Sumac (Zaatar) (Le matin au petit dej avec de l'huile sur le pain)
Autres: L'huile de nigelle
Vous devez également bannir tous les aliments cancérigènes, en particulier les nitrates (interdiction de la charcuterie et donc du porc pour les islamiques). Limiter également la consommation de viande rouge qui est cancérigène, en plus d'être cher, préféré du poisson. Tous ça est les recommandations de l'OMS. Autres choses à bannir? L'alcool (un verre par jour maximum). Les sodas en plus de facteur d'obésité qui augmente le risque de cancer. bannir les chips également car trop salé et potentiellement cancérigène. Enfin le barbecue, et la viande trop cuite. Si c'est brulé / Calciné il y a un risque. Et il reste les produits laitier tel que: riches en graisses (beurre, crème) ou en sucres (crèmes glacées, dessert), ne sont pas recommandés. N'en abusé pas. Préféré la cuisine à l'huile.
Ne croyez pas les médias de masse qui defendent les traitements lourds contre le cancer comme seule solution à la guérison. Si tous le monde avait une hygiène alimentaire drastique, beaucoup y perderai, car le cancer est l'un des plus gros business par big pharma, ils n'ont aucun intérêt à dire que en buvant du thé vert vous réduisez drastiquement le risque. Et des médias sont achetés. Alors il y a beaucoup de désinformation. une alimentation riche en anti-oxydant (Curcuma, Sumac), beta-carotène(spiruline(Sélénium)), et flavénoide(ail, thé vert(Catéchines), huile d'olive) est bénéfique contre les cancers. Les antioxydants sont des composants des aliments utilisés par l’organisme pour se protéger des radicaux libres – molécules produites normalement lors du métabolisme, mais qui peuvent se multiplier de manière incontrôlable dans certaines circonstances qui engendre des mutations de l'ADN et cancer.
SOURCES:
- Prévenir ou lutter contre le cancer avec la spiruline
- Potential Anticancer activities of Rhus Caoriaria (Sumac) extract against human cancer cell lines
- Curcuma, fondation contre le cancer
- Garlic(ail) constituents for cancer prevention and therapy: From phytochemistry to novel formulations
- Le thé vert, l'anti-cancer par excellence
- Tout sur la nigelle et les cancers