Parlons d'histoire jamais enseigner à l'école et celle des rois de France. Le tournant commence sous Louis XII et sa défaite à Saint-Aubin-du-Cormier (1488) et les ducs du Bretagne. Qui fit après les guerre d'Italie dont un éminent savant organisa la défense à Milan, Leonard de Vinci.
Charles XII annexe la Bretagne en se mariant à Anne de Bretagne qui a juré de garantir l'indépendance de son royaume alors femme la plus puissante d'Europe. Comment va t-elle faire? Elle se fait draguer par Leonard de Vinci à la même époque, tel que le fameux tableau: la dame à l'hermine de Leonard. Qui est un signal fort et une invocation de Leonard.
Anne de Bretagne va faire un enfant dans le dos au roi de France, et créer une lignée occulte avec le savant dont la lignée sera caché dans la campagne bretonne parmis les Monforts. Les bretons vont juré de protéger la lignée pour ce qui savent le secret. Léonard, vous pouvez faire vos recherches est un savant, de lignée arabe... C'est un chiite de la lignée d'Ali qui a espionné le Vatican, et codé dans ces tableaux.
En créant une lignée avec les musulmans chiites, des assassins, Anne de Bretagne basculait en sens religieux. Mais le secret va être découvert dans la royauté... Et Leonard de Vinci va être pardonné par François 1er et mourir dans le domaine royale. Il va être enterré au chateau d'Amboise sur la Loire, au plus proche du chateau des ducs de Bretagne et donc sa chérie.
Donc officiellement la royauté française pris acte, Leonard Legat son héritage au rois français comme cadeau diplomatique dont la Joconde. Mais aussi il construisit l'architecture du chateau de Chambord.
Dans ce sens, on éleva en Bretagne parmis les Monforts des futurs rois de France de linéage de Vinci. Quand on eu accès au trone? Je ne sais pas, mais les français le découvrir plus tard et se rebella, c'est l'une des causes des tensions avec le peuple: l'héritage collossal de Vinci qui était alors une malédiction, on demanda de le restituer au peuple.
Louis XIV entrepris des grands travaux de fortification en France dont les citadelles Vauban: signal fort "la citadelle du musulman". De plus Louis XIV invoqua l'absolution, ce qui ne tarda pas... Faisant concurrence alors au Christ qui est normalement le roi absolu, et les rois de France sont de sa lignée à travers les mérovingiens. Pas d'absolution sans martyr... Et donc ce fut le cas peu de temps après avec Louis XVI qui perdu la tête sous le régime de la terreur du symbole de la méduse. La lignée fut maudite.
Mais, l'invocation d'absolution de Louis XIV fonctionna. Le mythe du masque de fer des rois français fait que Louis XVI en réalité a envoyé un sosie à la Mort guillotinée, il ressuscita en quelque sorte.... Mais il était banni et a vivre une existante errante.
Le roi alors se réfugia chez ces cousins en Bretagne chez les Monforts-Vinci et vie une existante caché et occulte de paysan. La lignée n'était pas morte, jusqu'au jour ou elle réaparait... Ou que le secret soit connu par des puissances tel que Adolf Hitler. Lui-même un chiite de la lignée d'Ali, mais aussi la lignée Dracula, et même d'ancien empereur romain. Comme le rappel le symbolisme nazi. Et ainsi réveillé la lignée qui s'est endormi durant des siècles...
Etrangement au Louvre, le chateau du roi, apparu le mythe de Belphégor: une femme voilée (musulmane) qui hante la résidence... Comme reliquat et protectrice de celui-ci. Elle a signalé sa présence par la méduse durant la terreur, symbole aquatique des Atlantes, prêt à entrée en guerre, le peuple de la mer et l'océan Atlantique.