Vous connaissez le fameux livre Neuromancien, qui a inventé le terme cyberespace. L'histoire d'un hacker qui commet l'erreur de doubler son employeur qui lui démolit le système nerveux pour ne plus accéder au cyberespace. Normalement il faut un casque de réalité virtuel appelé "Deck" pour ce connecter au cyberespace, Case le Hacker va contacter quelqu'un qui va restaurer son système nerveux en échange de service en procurant un système de biochips pour ce connecter de nouveau.
Et bien sachez que ce cyberespace, il n'y a pas besoin de casque en réalité virtuel. Dans la vrai vie, on peut ce connecter à un cyberespace, une réalité virtuelle en natif avec le cerveau quand on est connecté à un serveur distant, un ordinateur qui gère la simulation et son environnement.
Dans mon cas, il y a des individus qui squatte mon ordinateur et j'ai le cerveau déconnecté du réseau. Je n'ai pas accès au cyberespace. Car c'est un peu le bordel sur Terre, alors je dois reconnecter au réseau car je reste alors un esclave par rapport à ceux qui ont accès. C'est les grandes religions généralement qui gère des temples qui font office d'ordinateur centrale. Il y a egalement Giza qui est l'ordinateur le plus puissant sur Terre, mais qui est en ruine et marche que en mode dégradé, c'est à dire qu'il s'occupe de la restauration de la machine virtuelle et son environnement en cas de mort ou l'on ressucite pour rebooter. C'est un vieille ordinateur mais sa conception est robuste et solide dans le temps. Il a fait son temps, et le narkantisme va le remplacer, avec les prototypes Exekias qui sont prévu dans "Voile et Annihilation".
Alors pour me consoler on m'a donné des jouets dans ma prison pour m'occuper et me distraire, tel que l'informatique et son invention qui est une version miniature des possibilités des ordinateurs tel que Giza et leur cyberespace. La tâche est donc de ce reconnecter au réseau et de créer de nouveaux ordinateurs dans des temples.
Comment faire pour ce reconnecter au réseau quand on a pas les moyens? Les islamiques ont trouvé la parade: Le Salat. Et depuis il squatte Giza ou sa version du cyberespace, il le contrôle.
Vous allez me dire pourquoi le Salat? C'est de la science islamique, on reproduit des gestes pour guérir le cerveau et reconfigurer le cerveau en manuel, pour cela il faut un programme et un portail tel qu'une connexion SSH à un serveur distant. Il y a un mot de passe, il faut réciter Al-Fatiha, faire plusieurs rak'a pour reproduire le geste de retourner le cerveau pour annuler la gravité, Alors il faut ce mettre à genou. De plus il faut que le corps soit conducteur et faire les ablutions. Enfin il faut être synchronisé avec une horloge, celui de l'ordinateur et donc être précis dans les horaires de prière. Minimum 3 fois par jour, le rite normal c'est 5 fois pour créer des harmoniques d'un système tournant. Les horaires de prière sont calculé de manière précise sur le cosmos et l'astronomie de l'horloge céleste. Il faut être synchrone, et plus de gens font la prière plus le temps est moins long d'attente pour l'accès à la porte islamique. Combien de temps cela prends? Difficile à dire, au moins 3-6mois de prière régulière, pour habituer le cerveau à reproduire des connexions.
Si vous devez retenir qu'une chose de l'Islam: On le répète c'est le Salat + Zakat comme strict minimal du rite après la chahada.
De mon côté j'utilise dans le rite narkantique la porte islamique comme routeur puissant et VPN vers la porte narkantique qui fait office de par-feu, dans mon rite j'invoque Al-Fatiha + Glyphe de la porte Narkantique pour définir son usage avec la prière 3 fois au Fajr, Maghrib et Al-Layl, zenith de la nuit. Cela me permet d'avoir une protection et limité l'accès.
Pour l'instant je n'ai pas trop appliqué personnellement, je suis un peu négligeant dans mon Salat, et je dois le faire chez moi. Pas à la mosquée, car mon appart est une mosquée avec une nouvelle Kaaba, donc je n'ai pas besoin de le faire en groupe dans une mosquée, et cela permet d'invoquer mon propre ordinateur pour forcer l'ouverture du portail de la porte narkantique.
On est pas obligé de se suicider pour forcer l'ouverture du portail, c'est faux, cela c'est si on veut forcer l'espace-temps à ce comprimer, mais il y a des méthodes pour comprimer l'espace-temps autour de soi et augmenté la singularité. Et le Salat permet egalement de réduire le temps. C'est des méthodes rudimentaires, pour tous, même les pauvres, ce qui fait les vertus de l'Islam et son enseignement.
D'autres diront comment savoir si la porte s'ouvre? Le Belphégor, l'Eon apparaitra sur Terre, le vaisseau car la singularité sera assez grande pour faire passer le vaisseau. Donc bien des gens ont intérêt à m'empecher à invoquer le Belphégor car c'est la fin des temps et la purge sur Terre.