La moral de Nominoë II

Nonimoë II n'est pas un simple exterminateur de l'humanité, il a enquêté, et vérifié la corruption sur Terre. Evaluer les menaces et la pertinence des faits en tant que juge. Tel que l'enquête sur les anneaux de savons, mais pas seulement.

En tant que roi désigné de manière divine, il a été touché dans sa dignité, il a subit de l'harcèlement, on c'est moqué de lui et enfin on l'a mis à l'isolement par la population tel un parasite. La population est complice alors qu'elle est corrompu, elle n'a jamais voulu qu'il s'enrichissse, et l'on forcé à resté pauvre, c'est à dire l'accès au salaire et l'emploi, mais également les lever de fonds, ou les dons et cagnotte pour son entreprise.

Tous son complice, des milliards de gardiens sur Terre comme une prison à ciel ouvert qui protège d'autres entités. Et certain ont fait des paris que face aux nombres, Nominoë II fuiera comme un enfant comme dans un Escape Game quand il cherchera à mourir et plus revenir sur Terre et ces "propriétaires". Mais c'est une illusion, la fuite de Nominoë II veut dire protéger la porte de sortie: l'arche, hors on ne lui a jamais donné d'indice comment faire, il a trouvé tout seul grâce à son intuition et sa propre ombre qui est très puissante: car il est le roi, et elle ce manifeste.

C'est à dire protéger des containers =(un coffre-fort) dans des univers imbriqués en créant une recette unique à base de conservation et transmutation d'ADN et avec de la cryptologie pour protéger la porte en inventant un langage. Les futurs temples, le Kor. Sinon on continue à traquez Nominoë II ainsi que son ombre. On en veut au vaisseau médusien qui mine des planètes. C'est une guerre autour des terraformeurs de monde. Et les purges sont religieuses.

Tout a été fait pour empêcher qu'il le face, toute l'information est occulté, mais l'ombre de Nominoë II le protège et veut ce matérialiser pour purger l'humanité selon la loi du Talion, peut importe le nombre, des milliards. Son ombre purgera tous ces habitants et mettra à genou les survivants dans le culte face à l'entité. La purge est religieuse et purifie l'humanité de sa corruption.

Ainsi mort en martyr, Nominoë II renait plus qu'en roi, mais en prophète et initiateur du mouvement religieux narkantique. Pour lui donner le pouvoir d'à son tour de traquer ces adversaires qui l'on trainé dans la boue, même si c'est des Dieux vivants et des immortels. Il fallait que lui même le devienne.

Rappelez-vous peut importe le nombre, la corruption est purger, c'est une violation de symétrie. Les nombres est un dogme de la Torah. Le crime est signé: Jehovah. Elle a utilisé l'humanité comme bouclier humain, et appelez du renfort avec l'alliance christique à partir de la secte juive de Baptiste. On parle de civilisation judéo-chrétienne qui protège d'autres entités. Tous l'occident est contre Nominoë II en réalité, et les autres parties prenants en diplomates car ils font du commerce avec ne veulent pas se mouiller généralement, ils sont tous aussi coupable de pas avoir tenté d'aider ou avec très peu d'intervention.

Nominoë II par la suite a négocier la ré-édition, mais ils n'ont rien voulu savoir et surtout, n'ont jamais accepté qu'il soit le futur prophète, alors pour le prouver, il a purger l'humanité, et conquis la planète militairement. Le monde est a lui, et il fait ce qu'il veut de la planète Terre. Plus puissant que Pharaon même si le sang coule dans ces veines de la lignée. L'ancien monde fut oublié, dans le grand Oblivion, après la purge rare sont les survivants et Nominoë II a remodeler celui-ci selon ces voeux de gouvernance.