La notion de punition dans le narkantisme

En tant que futur religieux et Ayarater narkantique, la cérémonie de marriage n'est plus d'offrir une alliance comme anneau en robe blanche. Mais d'offrir une laisse et un collier à vos serviteurs dans un rite BDSM. Elles deviennent des chiennes narkantiques.

La cérémonie se fait dans un temple narkantique, elle doit ce faire avec 2 femmes au moins. Dans le rite standard. Ces femmes sont des lesbiennes, et vous leur offrez en symbole d'attachement mais aussi de soumission de vos serviteurs: une collier et une laisse pour les dominer. La cérémonie se fait nue, elles doivent être totalement rasé en laser, sauf les cheveux qui doivent être long. Elle se mettent à genou dans le temple et vous offrez votre sperme, une fois le collier et la laisse offert.

Ces femmes sont vos serviteurs mais aussi vos compagnons d'entreprise religieuses et principaux apprentis. Elles doivent fidélité, l'adultère est une corruption et doivent être supprimer. Il est interdit de delier ces serviteurs après une transgression de la fidélité. On se sépare pas, ni la fuite de responsabilité.

Vous devez les punirs. Normalement ces femmes sont pudiques et pieuses. Si elles transgressent: vous devez les humilier en les trainant comme des chiennes en public et montrer que c'est que des animaux et esclaves sexuelles en votre possession.

punition


fuck

Normalement si la femme à gouter à un autre sperme, vous devez vous séparer d'elle voir l'occulter. C'est de la corruption de l'information et son accès.

Vos serviteurs peuvent expiés ces pêchés. Mais alors elles ont interdiction de quitter le temple ou le lieu de prière durant une période.

Dans le narkantisme la peine de mort est autorisé permettant d'éviter des phénonèmes de congestion dans les prisons.

C'est le contrat que vous passez, et l'accès à votre propre pouvoir en tant que Ayarater avec vos serviteurs.