Il y a une forme de chantage en France sur le logement pour les dissidents et activistes, et j'en ai été victime. C'est à dire que l'on coupe l'accès au travail, on isole la personne, il est sans ressource et risque à tout moment la rue. Si la famille ne suit plus pour l'héberger, alors on peut ce demander pourquoi un tel acharnement.
Il y a une volonté en France de supprimer les dissidents et les activistes qui sont des menaces potentiels pour le pays en faisant le chantage de perte de logement et donc le risque de ce confronté à la rue.
On subit des pressions et de l'harcèlement. Il y a pas longtemps j'ai subis une cyberattaque le 22/07 sur mon PC Arch Linux, et on m'a supprimé mon /home entièrement. Home veut dire maison: c'est à dire logement. C'est une fixation.
Le gouvernement ne fait rien pour ressérer le tissus associatif pour les sans-abris et leur prise en charge. De plus avec le gouvernement d'Emmanuel Macron il y a une crise du logement qui c'est aggravé en très peu de temps. Les HLM sont overbooké, sur Brest c'est très difficile d'obtenir un logement social, alors que l'on est loin de Paris, et pourtant c'est le PS, des socialistes au pouvoir.
On peut considérer que la France bascule dans un régime de torture de plus en plus pour exterminé les dissidents et les activistes par les morts dans la rue. Par exemple on voit qu'il s'acharne sur les pauvres. En 2028 ils veulent interdire la location de logement passoire thermique alors que les pauvres généralement accepte ce type de logement car ils trouvent rien d'autres.
Pourquoi un tel acharnement sur le logement? C'est la main mise de la franc-maçonnerie, le crime est signé, les loges. C'est leur politique. Et je suis bien sur contre eux. Quand j'ai été à la rue à Brest, je me suis réfugié à la mosquée pour prier et j'ai trouvé des musulmans pour m'héberger temporairement. J'ai eu un peu de répit. Et ils sont généralement solidaire à moins de subir des pressions.
L'abolition de la peine de mort est une utopie, on l'a mise en place pour éviter d'en faire un symbole, surtout depuis le traumatisme de la guillotine sous la terreur. Des grands noms sont mort en martyr et le politique n'aime pas que l'on puisse leur faire de l'ombre en particulier en mourrant en martyr. Car la presse et les médias s'empare des condamnées à mort.
Mais la France à toujours des ennemis, et il y a une prime sur la tête de certaine personne par des cellules obscures du pouvoir ou bien les renseignements généraux pour assassiné des génants...Cela est fait dans l'ombre et le crime est maquillé, et c'est l'hypocrisie de la France mais également du capitalisme de tolérer les morts dans la rue comme couverture d'acte de torture en supprimant le logement.
La Finlande essaye de faire figure de modèle sur les sans-abris, en resserrant le tissus associatifs pour ré-insérer les sans-abris et leur trouver du travail, ou alors des revenus en cas de maladie mentale et perte de productivité comme conséquence. Ils ont aussi un parc de logement vacant plus grand.
La France fait tous le contraire et c'est des signaux faibles de répression sévère dans le pays. Macron a fait des promesses de donner des logements d'urgence à tous les sans-abris mais en réalité c'est du vent, il est comme les autres, et ces ennemis doivent être eliminés alors les morts dans la rue est un bon pretexte sur la gestion du pouvoir parmis les hypocrites du système. Il manque sévèrement de franchise.