Parlons de la prophétie de Marie Mao (comme le dictateur communiste chinois), mon arrière grand-mère. Que j'ai pus connaitre durant quelques années jusqu'à mon adolescence. Elle a offert un cadeau étrange à moi et mon cousin, son petit fils: Morgan. Elle n'était pas du genre à donnée de l'argent, j'en recevais très rarement, 20€ une fois tous les ans quoi.
Pourtant elle m'a offert un cadeau avec mon cousin, au départ j'ai rien compris, mais je l'ai gardé chez mon père. Elle avait confectionné un savon rempli de tissus qu'elle avait enrober en créant un cercle dans le savon avec des aiguilles...
Elle y tenait beaucoup et nous à dit: "Quand je serai au trou, tu te rappelleras de moi" à moi et mon cousin.
J'ai mis des années à comprendre, elle était une magnétiseur réputé en ville qui généralement faisait à titre gratuit comme charité. Cela avait un lien avec le magnétisme.
Et j'ai eu la solution quand j'étais en prison... Au trou à l'ombre. J'ai alors acheté des savons, du fil, des aiguilles, un kit de couture et du plastique comme du papier poubelle en cantinant et j'ai commencer à créer des anneaux de savon et les magnétiser, tout en étudiant la physique nucléaire derrière et comprendre le principe: faire un trou dans le savon...
Vous pouvez remarquer, nulle part dans le monde on parle d'anneau de savon... C'est un interdit, et ce qui le fond son généralement tuer... Elle connaissait ce secret, mais qui lui a appris.