La purge de "Voile et Annihilation"

Nominoë II va lancer une véritable guerre religieuse sur le logement de la création. C'est la suite du livre auquel je suis en pleine réflexion, et comment agencer l'histoire qui se profil.

C'est une purge sans précedent. Ce qui va ce passer sur Terre est en symétrie de ce qui va ce passer dans tout l'univers.

Nominoë II a prévu de sauvegarder que quelques lieux:

  • Sanctuaire: Bretagne et pays celtes, ou sera le lieu du nouveau logement de la création
  • Alliance: La Mecques, elle sera protégé et subira un transfert de technologie
  • Lieu saint: Jerusalem et Le Delta du Perle en Chine (lieu de la ressurection et révélation de Nominoë II), c'est du dialogue inter-religieux, mais Nominoë II détruira le tombeau du Christ à St Sepulcre.

Tous le reste sera détruit, extermination complète en prémice à ce qui va ce passer dans l'univers.

Il faut lister les logements, les manières de les faire artificiellement, et la conception des orbes mais aussi ceux qui sont naturels: Etoiles, planètes et Trou noirs comme singularité.

Il va y avoir un véritable embargo et mise en quarantaine de la galaxie entière, théatre d'ingénierie céleste pour construire un vaisseau en millier d'année lumière. Ce qui veut dire que l'on va purger les logements inutiles.

Ainsi l'Eon: le Belphégor est à taille réduite: il peut récycler des planètes

Puis il faut encore une classe de vaisseau: capable de recycler des systèmes solaires et des étoiles, voir des singularités entière. C'es le projet de la religion et sa chaine logistique pour construire le futur vaisseau en interne, sans l'aide de partie extérieure: auto-suffisance.

Puis on purge de nouveau après la planète Terre, pour s'attaquer aux singularités et détruire des univers tout entier, dont les terres immortels et sa corruption. Il restera plus que de rare divinité, du monothéisme, aucune autre existe, il y aura un antécédent, l'héritage d'Allah et sa sauvegarde, mais pour le reste: destruction complète.

A l'intérieur de la religion, elle sera surement polythéiste. Mais à l'extérieur c'est du monothéisme. le jihad de Nominoë II est de purger tous les logements de la création qui sont aller contre son pouvoir, aucune pitié face à son martyr, donc pas de clémence, ni de pardon.