La question du repos familliale

Je ne peux pas pensée au temple narkantique sans penser au repos des morts. Et donc pensée à l'héritage. Je dois un héritage, de ce que je suis à ma propre famille, sinon on va me traiter d'égoiste. Mais il y a des discordes. Mon père sera bannis du domaine narkantique, il fait trop de zèle. Il est en perdition.

Mon projet est simple, transférer dans le domaine narkantique: le parc et sa zone interdite de 864km2 ou il y a la tour nécromantique à Huelgoat.

Cela fait parties des discussions avec les morts, en particulier mon grand-père Joseph. Le paysan. Mon idée est de transférer les caveaux familliaux: Le May(Ma mère) et Le Goff(Mon père) dans un mausolée narkantique de type Koubba (11m x 11m x 11m), qui ressemblera à l'architecture cubique D'ismail Samani (mausolée des Samanides) mais en granite bleu et des symboles funéraires narkantiques. Il y aura également une fontaine à l'intérieur, purification par l'eau et un grand cristal de quartz taillé en gemme comme résonnateur.

mausolee

Pour donner le repos aux morts et offrir un logement digne de la famille impériale narkantique. je récupère les os et corps décomposés pour les sauvegarder pour l'évocation et le recueillement.

Ceux qui ont choisis la crémation, n'auront pas de place dans le mausolée. Aucune mémoire ou rappel de l'au-delà. Les croyants sont prioritaire dans le mausolée. Et donc ce qui valorise la sauvegarde du corps dans l'au-delà.

Ou sera le mausolée? En bordure de rivière, dans une vallée, proche de la Tour Narkantique. Peut-être au lieu dit: "La mare au fées".

mare

Agencement intérieur

Espace de prière avec autel :

  • Positionné contre le mur en direction de la qibla narkantique (la tour necromantique). Calligraphie de sourate de la porte noire narkantique sur le mur.
  • Simple, en pierre granitique, orné d'inscriptions narkantique ou de motifs géométriques, des fractales.
  • Prévoir un espace pour des bougies ou des lanternes.

Salle de prière :

  • Carrelage et tapis sur le sol pour le confort des prières.
  • Niche (mihrab) dans le mur principal pour indiquer la direction de la prière.

Crypte familiale :

  • Creuser une crypte sous la structure principale, accessible par un escalier ou une trappe dissimulée.
  • Compartiments ou niches pour accueillir les cercueils ou urnes funéraires.
  • Prévoir une ventilation naturelle ou mécanique.

Décoration :

  • Sobriété respectueuse, avec des murs en pierre brute ou légèrement ornés.
  • Inscrire les noms et dates des défunts sur les parois ou plaques.

Éclairage :

Utiliser des ouvertures en verre coloré bleu ou des luminaires à faible intensité pour créer une ambiance paisible.

urne funéraire

Le rite narkantique est Atlante, et donc aquatique. l'urne funéraire ou l'on dépose les os est une boite hermétique à base d'argile vitrifiée:

Si tu veux maximiser la rétention d’eau :

  • Cuisson à haute température : Transforme l'argile en céramique vitrifiée.
  • Revêtement interne : Applique une glaçure, une cire, ou une résine étanche.
  • Construction multicouche : Combine une couche externe brute pour la structure et une couche interne cuite/vitrifiée pour l’étanchéité.

L'eau salée dans l'urne funéraire provient de l'océan atlantique et l'Iroise. C'est un conservateur qui va dissoudre les os au fil du temps. Si la boite hermétique est bien fabriquer ou repose les eaux, le génome dissous des os peut ce conserver à l'infini dans l'eau salée. On peu ajouter une goutte de savon et un peu d'éthanol dans le rite narkantique.