On scénarise le nouveau monde et la création, comme je l'expliquais il faut avoir une histoire à raconter, être créateur, c'est enseigner et conter. C'est une quête, ou il faut suivre les signes divins. Si vous n'inventé pas votre propre histoire, alors vous êtes depédendant d'autres et donc on peut vous manipuler dans d'autres quêtes et donc d'autres Dieux créateurs.
En réalité les secrets de la création sont données à ce qui le demande et qui veulent créer quelques choses, il faut le vouloir, et être en quête. Si vous voulez détruire quelques choses, cela ne se fait pas sans vous même remplacer par quelques chose d'autres. Il y a un équilibre.
Vous devez donc imaginer un monde persistant, cela fait parti des compétences des créateurs, et la conversion, c'est convaincre des âmes de vouloir vivre dans votre nouveau royaume. Créer un monde persistant il faut quelques notions en architecture, créer des illusions d'optique, labyrinthe, des mises en abymes, etc..., créer également des évemements (synchronisation d'horloge) et des cultures et il y a automatiquement des algorithmes à partir du langage, c'est à dire une suite d'instruction et d'opérations qui permet de résoudre un problème, on construit une quête. Et comment on y intègre des boucles infini? Ou des files d'attentes? Voir des compteurs? Et on y prépare des variables d'environnemment de notre algorithme. Vous n'avez pas besoin de trop détailler, suffit d'avoir quelques notions vagues en linguistique. Par exemple une file d'attente est une notion simple à comprendre, tel que les embouteillages ou attendre au supermarché pour passer à la caisse. Pas la peine d'être ingénieur et connaitre les chaines de Markov ou les réseaux de Pétri en automatique. Griller la priorité d'une file d'attente, c'est faire un "hack" du système. Mais c'est une zone de danger généralement. Prise de risque. Par exemple j'ai personnelemment fait l'invocation en BTS ou j'ai eu une excellente note en français sur le sujet du détour. Prendre le chemin différent des files d'attentes attendu, c'est de l'exploration avec ces risques et découvertes. Le système gère des files d'attente, et je vais expliquer ça, il y a des méthodes tel que accumuler de l'argent et s'enrichir, dont la plupart des gens prennent comme chemin. Le transhumanisme est ce que attend le système actuellement que seul des riches accèdent à l'immortalité dont les GAFAM investissent. Créant une illusion à vrai dire. Mais c'est une quête pour certaine personne... Si vous prenez une chemin différent, de ce que attend le système, gérer par la création vous risquez un bannissement, et etre mis hors jeu. En théorie vous allez être isolé dans une prison que cela soit de l'esprit ou dans votre environnement. Qu'es-ce qui reste à faire? Imaginer un nouveau scénario, vous êtes déportés...
SCENARIO
Le mythique portail sur Terre c'est ouvert (bootloader du système d'exploitation) vers un nouveau monde, nommé Ura. Une planète de la taille de Saturne océanique avec des centaines de lunes (représente les premiers convertis au narkantisme sur Terre). Il y a trois soleils sur Ura (comme les trois premiers temples narkantiques). La planète a des abysses de 30-60 km de profondeur, ou l'eau glace avec des phénomènes de cryovolcanisme en profondeur, créant des grottes et cristaux. La planète est un gruyère, des millions de caverne. Elle renferme dans les abysses le temple des premiers-nés qui est scellé, et c'est un portail vers la Terre. Pour l'ouvrir il faut résoudre la quête.
Pour cela, les premiers nés vont devoir évolués et résoudre des problèmes grâce a leur cerveau qui fonctionne comme un sonar, ils ont le visage vitrifié, avec des nébuleuses à l'intérieur. Ils vont devoir sortir des océans et découvrir l'archipel, s'y adapté, et grimper sur la montagne enneigée ou il y a des phénomènes anti-gravitique et de lévitation (un filtre), il y a des blocs entier en levitation, et il faut grimper vers les cieux pour atteindre un artefact, un trésor: l'Urashuangshiji (langage d'assemblage du systeme d'exploitation), le livre sacré du narkantisme gardé par l'Eon. Il faudra la vaincre pour avoir le droit de posséder le livre sacré.
Cela permet à la quête de commencer véritablement. L'Urashuangshiji pose les bases du narkantisme et parle de la quête de 11 Eons (compteur) pour connaitre les secrets de la création. Il faudra les trouvers cacher dans 5 systèmes solaires (c'est les nombres des fioles et processeur à ADN). Il faudra trouver un moyen en developpant de la technologie pour voyager dans l'espace (boucle infini et zone d'attente, faudra patienter et résoudre des problèmes technologique), explorer et questionner les peuples pour avoir des indices et signes divins ou ce trouve les temples dans les univers. Mais il y a au total 30 temples environs, c'est les Eons répudiés, des femmes banni du prophète.Encore plus obscure, et bien caché. (quête caché, gros trésor en perspective et trophée d'achevement)
Une fois les 11 Eons acquisent, cela permet d'accéder à l'école de haute nécromancie, l'Enalerbe ou l'on va parfaire l'éducation des religieux pour devenir des savants dans la religion narkantique. Il reste 4 Eons, 3 gardiennes du logement et la boss final: Amina. Il il y donc une autre quête pour accéder aux Eons, il faut aller à la recherche des citadelles de l'espace ou il y a des grands cristaux. La dernière citadelle est Darminati, ou l'on trouve Amina. Mais l'accès est protégé et sécuriser et c'est un HUB. Un échangeur vers tous les univers gardé par des sentinels. Comment vaincre Amina? Il faut trouver le moyen de la séduire, alors, elle va réveler son visage sous son voile et son corps nu, pour fusionner avec le religieux partageant son ADN clé de compréhension, elle ouvre sa matrice. Cela fait apparaitre le Belphégor à Darminati qui transporte le religieux sur Ura et donne la clé d'accès au temple vers le portail sur la Terre.
Ainsi dans le narkantisme, les femmes de Nominoë II ont une tâche centrale dans la construction religieuse. Elles ne sont pas seulement des objets sexuelles soumises à la volonté de Nominoë II. Elles doivent elles même faire la quête de l'enseignement de Nominoë II pour rechercher leur ombre, et créé une Eon personnel, qui est propre à chacune et unique avec sa propre histoire et expérience. La tâche des femmes de Nominoë II est donc une fois l'Eon trouvé, de construire un temple, en apprenant le symbolisme des architectures sacrées et y devenir les gardiennes incarnés, dans l'attente qu'un apprenti du narkantisme découvre le temple. Comment reconnait-ton un temple narkantique? Signature de l'architecte: il y a des patterns sur les murs en logique ternaire via les nombres narkantique.
L'apprenti connait le Narkanta car il a récupéré l'Urashuangshiji.
Puis pour acquérir l'Eon l'apprenti doit résoudre une enigme dans une quête en traversant un portail dans le temple qui transporte vers un univers parallèle, avec ces pièges et danger que la gardienne du logement à créer pour protéger un secret et un trésor. Par exemple une gardienne du logement peut vous transporter dans le futur, sur un autre monde totalement différent pour casser vos repères. Cela permet d'enseigner l'illusion de la réalité et de la perception. Et peut-être vous enfermer dans sa réalité rêver pour toujours.
Comprenez que si vous êtes créateur, vous n'avez pas connaitre la conception détaillé de l'univers ou il y a de l'encapsulation, vous definissez des exigences. Tel que: Je veux une Meta-Eon organique, hybridé avec des nanites capable d'avaler des singularités tel que des trous noirs galactiques et les recyclés à l'intérieur de l'entité. Je recherche le religieux capable de l'invoquer dans le narkantisme. Après toute la gestion logistique, que cela soit la connaissance ou le materiel est orchestré par un hyperviseur tel que la divinité. La limite est l'imaginaire... Et si la chaine logistique nécessite d'inventer une nouvelle physique, un nouvel atome, etc, alors cela est créé.