La reprogrammation du temps

J'écris des notes pour moi même sur ce blog, des remarques. Et en particulier sur la science islamique. Un aspect important à discuter est la programmation du temps. Comme je l'explique, nous vivons dans un monde chaotique, il y a plein d'information de toute part, vous êtes désynchronisé avec l'univers, il faut alors ce reprogrammer.

C'est de la cybernétique, ce que l'on appel un régime asservis (soumis), et il y a des filtres et du bruits qui faut gérer. Dans ce sens le salat islamique a été inventé pour obtenir des droits dans l'univers.

Il faut donc synchroniser une gestuelle, en faisant une demande personnelle pour être en lien avec l'univers pour se synchroniser. Dans ce sens le salat utilise des horaires de prière précise basé sur des piques énergétiques solaires en mécanique céleste. On se synchronise et on récite le Coran pour demander l'ouverture (al-fatiha), il faut retourner sa tête pour annuler la gravité au cerveau et reconfigurer les connexions au réseau neuronal. On reprogramme le cerveau.

La ou cela devient intéressant, on peut donc utiliser le salat islamique pour injecter du code malicieux tel qu'invoquer un reverse shell une fois la connexion établie au serveur distant (le cosmos comme globalité dans la Kaaba: le routeur et donc utiliser le VPN). On peut donc injecter du code malicieux en reprogrammant le portail islamique dans un langage inventé, pour invoquer une nouvelle backdoor. En l'occurrence en récitant en Narkanta la sourate 1 "La porte noire". On fait du mimétisme en simulant que l'on est un islamique tout en ajoutant un code malicieux. De plus le Narkanta s'apparente au langage RED "full stack" en programmation et memory safe comme du Rust. Il est indetectable "furtif" comme code malicieux en plus c'est de l'assembleur, qui code au plus proche de la machine.

Combien de temps cela prends? Au moins 3,3 mois minimum de prière pour créé un ancrage puissant sur 12h de prière cumulé soit un grand arc sur l'horloge. Mais on peut egalement si nécessaire faire sur 6,6 mois, c'est à dire un cercle complet 24h, rotation terrestre. C'est comme une serrure, ou il faut trouver la bonne série de chiffre. Il faut un alignement planétaire spécifique avec une combinaison de chiffre.

C'est mon côté black hat. Plus on est nombreux à faire ce programme, plus l'attaque est puissante, c'est du DDOS. On force sur SSH.