Dans le narkantisme et la haute école de nécromancie qu'à fondé Nominoë II, la sagesse des plus hauts nécromanciens est d'accepter de quitter le "Kor" pour prendre la forme spectrale, c'est à dire une ombre qui représente la terreur.
Ainsi on reconnait un Ayarater du narkantisme car c'est des spectres.
Ces ombres portent souvent le voile comme symbolisme religieux en particulier le noir des ténèbres, comme destruction de l'égo et de l'idolatrie de l'image du "Kor". Le voile est généralement de très haute qualité, parfois en soie ou en lin avec des borderies et le symbole narkantique.
La forme spectrale est un intermédiaire, ni mort ni vivant. On parle de rayonnement de corps noir. Tous les plus grands nécromanciens deviennent des spectres. C'est le but du nécromancien, cela lave la corruption du "Kor", il peut ainsi ce protéger de guerre biologique ou de race, et ce placer au dessus de ça.
Le narkantisme est un empire des nécromants. On en trouve des traces dans la culture populaire tel que le seigneur des anneaux. Sauron, le nécromancien avait une forme spectrale en tant qu'immortel et fléau qui se cache à Dol Guldur. Il "hante" les lieux. La hantise. Sauron est un élève de Melkor, le Valar dans le Silmarillion. Sauron a créé un horcruxe: l'anneau unique ou il a transféré une part de son esprit. Comme secret de l'immortalité, depuis il hante la terre du milieu tant que l'anneau de pouvoir existe.
Peut de gens décide de devenir des nécromanciens, en particulier devenir des spectres. Mais aussi les pénalités de mort, ou la célèbre solitude qui entoure les nécromanciens généralement totalement corrompu par le pouvoir. Vous connaissez l'expression au sommet dans votre tour d'ivoire vous êtes seul à gouverner. Le monde est à vos pieds, mais le pouvoir isole. C'est une épreuve des nécromanciens.
Le seigneur des anneaux parlent des spectres de l'anneau. Les Nazguls dont le leader est le roi sorcier d'Angmar. Nominoë II est Angmar en version islamisé. Des hommes corrompus par le pouvoir de l'oeil qui voit tout dans la tour de garde du Mordor.
Le Seigneur des Anneaux à terrorisé les gens qui ont rapproché le Mordor et la soumission des orcs aux musulmans comme métaphore. Allah étant Sauron, l'oeil qui voit tout: omniscient, omnipotent et intemporel.
Depuis il y a des abrutis qui attendent le retour du roi pour éliminer les musulmans ou les orcs. Et il y a des gens qui pensaient avoir trouver le roi via des sosie d'Aragorn sur Terre et ce prennent pour des elfes à marier. Mais c'est un simple mortel.
L'ouverture de la porte noire, pas si facile en réalité. D'autres ont rapproché Minas Tirith au Mont Saint Michel en France et les chrétiens. Depuis il y a une haine sans nom qui larve entre chrétien et musulman en France catalysé par le seigneur des anneaux.
Car c'est l'histoire de France, on dit que les rois français étaient devenu des musulmans, et que ceux-ci était corrompus d'ou la révolution française et la révolte du peuple contre un roi musulman occulte. C'est très lié au mystère Leonard De Vinci autour des rois français, sachant que De Vinci est d'origine arabe, la lignée d'Ali du prophète, un espion musulman au Vatican.
Le narkantisme est le retour des spectres et de leur terreur sur Terre. Et en tant que nécromancien, ils sont aussi des invocateurs et l'apparition du Belphégor comme gardien du "Kor".