La science de la prière

Alors bien sur, je sais que j'arriverai pas tous convaincre les bienfaits de la prière narkantique. Mais il y a des signes et anomalies qui trompent pas.

Je me suis mis à prier de nouveau à partir du 29 octobre, après le changement d'heure, car c'est plus simple, les horaires nocturnales. Sur la nouvelle lune. J'ai prier en faisant le rite narkantique quelques jours (moins d'une semaine partiellement), puis j'ai changé mon lieu de prière, car je trouvais pas assez bien et symboliquement nul à vrai dire.

J'essaye d'améliorer le rite et son efficacité, donc je faisais des tests.

Résultat dans mon environnement après la prière:

  • Coupure générale de courant dans Brest, il y a des tensions sur la ligne
  • Pêche sur la marina de Brest d'un imense poulpe devant mes yeux qui a relacher l'appât. Pattern du vaisseau médusien.

C'est à dire que mon invocation à fonctionné, les signes valides le rite. Il y a plus qu'à le faire définitivement et changer d'ère à travers une nouvelle Eon.

Une fois que les humains mon tous saoulé à vrai dire, et que cette planète est devenu un véritable ordurier. Invoquez la fin des temps qui est destructeur, il faut comprendre les conséquences de ce que l'on invoque durant la prière.

Ce n'est pas un simple jouet technologique le vaisseau médusien. C'est un secours, mais aussi une prise de pouvoir et changement temporel dans le multivers.