La stratégie de l'immobilisme

Dans les lois de la guerre, il y a deux camps. Les attaquants et les defenseurs généralement pour la prise d'un butin. C'est à dire du contrôle de territoire, de ressource, etc...

L'une des règles est de tenir ces positions quand on contrôle le terrain. C'est à ça que sert les temples dans les stratégies de guerre. Le contrôle de terrain, à proximité du temple vous êtes normalement immortel: c'est un point de contrôle et de sauvegarde. Le temple permet le contrôle du temps. Ce qui se traduit par reset la simulation d'un puissant ordinateur.

On peut déployer des temples manuellement quand il n'y a pas sur place et initier le contrôle de terrain. Tel que le déploiement de mes capsules temporelles narkantiques.

Les guerres sont essentiellement des prises de position. Si vous avez jouer à des jeux de stratégies (STR) le controle de terrain est essentiel. Il faut donc tenir ces positions, souvent dans des environnements hostiles et contraints. Parfois en première ligne... Vous êtes seul contre une armée de gens hostile et qui vont vous fournir aucune aide. Vous devez trouvez pourtant des ressources pour déployer des structures de contrôle long terme tel qu'un temple qui initie les civilisations et donc permettent une stratégie durable de contrôle.

C'est l'erreur des nazis par exemple, le mysticisme nazi était réduit à quelques initiés sans véritable temple. Les sociétés de Vril et Thulé n'était pas officiel mais occulte. Quand les nazis ont été balayé, le controle du terrain par les sociétés secrètes également. Il n'y a eu personne pour prendre la relève et aucun temple officiel et donc lieu de rdv pour relancer la machine...

C'est ce que l'on appel la sureté des systèmes critiques. Le temple est un bastion, un bunker pour relancer des dogmes, lois, rites de civilisation. Adolf Hitler peut apprendre de ces erreurs dans l'art de la guerre.

Le temple généralement est une stratégie de l'immobilisme dans l'art de la guerre. C'est à dire tenir ces positions en tant que défenseur face à des hordes d'attaquant. On doit gérer l'approvisionnement, et tenir le rite au abord du temple. C'est juste un point de contrôle temporel. Plus la structure est imposante, plus elle créé un noeud durable dans le tissus de l'espace-temps et difficile à détruire... Tel que les pyramides de Giza... Comme vestige de civilisation durable. Il faut y aller à la bombe atomique et encore.

Le controle du terrain, veut dire gérer des morts. Le temps que vous tenez le siège en tant que défenseur, des armées de mort vont s'échouer sur vos défenses. Le but est de les exciter et que ces armées viennent s'écraser sur vous... Vous allez alors controler des armées de mort vivant, et en tant que temple, il faut un système d'hébergement des ames basics comme logement. Une urne funéraire pour leur donnée le repos et les controler. Tel que les capsules temporelles narkantiques.

Le contrôle du terrain, veut dire tenir un siège dans des conditions parfois contrainte et difficile, on va reduire vos ressources, vous isolez tel un parasite à éliminer, espérant votre propre suicide. Plus vous tenez, plus l'ennemi va concentrer ces ressources contre vous et s'acharner... Et donc vous allez obtenir le pouvoir absolu, une anomalie dans l'univers.

L'absolution est une rupture de symétrie, c'est une violation. C'est à dire des millions de gens contre un seul par exemple. Ce n'est pas juste, et donc la loi du Talion s'applique. Vous pouvez demander par exemple l'ouverture d'un portail en attendant les renforts en tenant le siège et demandez un bombardement orbital des infrastructures de vos ennemis pour réduire leur attaque. C'est entièrement autorisé. Les guerres "propres" sont à puissance ou arme égal. Les violations et rupture de symétrie génère de l'absolution, vous allez alors tous les pouvoir dont celui divin, et générer des arches qui invoque du renfort en tenant vos positions.

Ce que ce fait le narkantisme, on invoque des Eons Narkantiques en attendant la fin des temps et la rupture, en gagnant du temps pour ouvrir un portail ou plutot un arche divin dans l'au-delà ou la réalité va se confronter à l'imaginaire de l'invocateur.

Les stratèges militaires moderne s'en moquent... ils ont tord et ne comprennent rien aux lois de la guerre de cette univers.