Je comprends que bien des gens sont déçu. Surtout les altermondialistes (Zeitgest movement, etc...) et communistes qui espèrent un changement de régime et basculer en économie de l'abondance, mettre à plat la finance et le dollars...etc.... Vous allez alors vous positionner contre le NWO, Les Illuminatis et les franc-maçons en règle générale dans cette lutte.
Vous allez finir en tant que dissident traqué, dans la folie, isoler et enfin terminer à la rue pour mourir prématurement par épuration pour vous mettre hors d'état de nuire. Ce sont des criminels, et ils sont puissant. Ne les négligez pas.
En France depuis F.Hollande, un franc-maçon, il y a une accélération du nombre de SDF et de mort dans la rue: la répression occulte. Mais aussi aux USA cela empire. La guerre du logement.
Eux contrôle le temps et le calendrier, c'est le principe des sectes et du pouvoir spirituel. Leurs rites sont intemporels, ils sont valable il y 5000 ans, tout comme aujourd'hui, d'ou un contrôle temporel. Il voyage dans le temps, le modifie et parfois change la simulation localement pour continuer leur entreprise et calendrier.
Si vous, vous moquez de leur arme: l'ésoterisme et le mysticisme à travers le pouvoir spirituel, eux s'en tape et vous prendront pour de brave abrutis facilement manipulable par des structures symboliques.
Il n'éduque pas la population à ces compétences. Il n'y a pas d'école de mysticisme et ésotérisme: pour garder le pouvoir. Vous devez étudier vous seul de votre côté, et quand on fait une guerre c'est à arme égale. Vous devez étudiez leur comportement, psychologie et stratégie...
Vous pouvez suivre des comptes sur Twitter / X qui en parle:
- @iluminatibot : The Illuminati, The NWO, The Occult, Symbolism, Truth.
- @0ccultbot : Occult, Esotericism, Symbolism, Secret Societies, Magick.
Pour vous former. Je vous mets également une liste de livre essentiel à connaitre et étudier pour plus tard s'il le faut créer votre propre secte, contrôle du temps et calendrier. J'ai expliqué comment faire dans le narkantisme sur ce blog.