La Terre cet ordurier

Si on me demandait mon avis sur la planète Terre, je dirais que c'est un ordurier. Les humains sont des hypocrites pour la plupart et si facilement corruptible. Cela me dégoute les matérialistes qui ne pensent qu'à leur pouvoir d'achat et se payer des vacances comme seul but de vie. La trame de vie de l'occident est une sorte de croisière qui s'amuse. On les divertis avec toute au plus de connerie et de gadget débile qu'ils veulent s'acheter.

Pour quelques individus, cette planète est le paradis, un havre qu'il faut protéger, sauvez la Terre? Quand on voit les excités sur le réchauffement climatique on se rend compte qu'il y a tout un tas d'agent du système pour le protéger et le conserver tel qu'elle. C'est à dire que le changement, mais aussi les révolutions: c'est le chaos, la destruction et les émeutes le temps qu'un nouvelle ordre ce met en place et pouvoir.

Pour la plupart des humains, ils sont incapable d'apporter du changement et de s'y confronter, ils tiennent trop à leur confort mais aussi leur image et réputation... On ne fait pas des guerres avec des Saints. Admettons un changement majeur tel que un portail vers un autre monde s'ouvre sur Terre. L'humain est incapable de considérer que ce portail donne accès à des biomes et ressources qui souvent sont l'écosystème de vie organique sur place.

C'est à dire que la crise climatique et en particulier la raréfaction des ressources sur Terre, l'humain est devenu un prédateur qui pille les éco-système. L'humain est également très raciste, pour la plupart des gens les aliens sont hostile et ne tolère pas d'autres races. La plupart des humains voient la race humaine comme supérieur à tout, alors que c'est des dépravés sexuels. C'est une race d'esclaves sexuels. On a rigolé du film Avatar: mais c'est la mentalité humaine et en particulier du capitalisme. Une allégorie des tribus amazonniennes. C'est à dire la technologie est supérieur et permet la dominance, et donc le droit d'écraser.

Les sociétés primitives tels que sur Terre ne sont pas coopérative, dans le sens qu'elle exclus le plus souvent et en particulier régule par la compétitivité et l'individualisme: levier principale est l'égo (dont l'idolatrie) qui est moteur de toute la politique comme moyen de corruption après le sexe. Et la corruption sur Terre est absolument partout. L'argent à tout corrompus (on achète votre silence, votre emplois, etc...) et donc le problème viens essentiellement de la finance. Dans la tête des terriens moyens: l'argent est le pouvoir. Ce qui est faux, mais cela voudrais dire quitter la mentalité matérialiste et considérer les leaders spirituels avec plus de pouvoir, ce qu'à nié l'occident et les matérialistes.

Pourtant bien souvent les maitres à pensée sont des leaders spirituels, ils sont intemporels, hors du temps, et perse les secrets de l'immortalité, et l'argent n'a plus d'importance. Symbole de cette corruption des esprits, le transhumanisme est une éloge de la bourgeoisie qui pourrait ce payer un droit à l'immortalité. Mais la réalité est plus trash. Ce n'est pas un problème d'argent l'immortalité.

Les terriens ne considèrent pas le droit des immortels. Ils ne sont pas prêt. Les religions abrahamique pourtant ont tenté d'en faire une forme de business et de monopole et surtout d'avertir! Certain individus, vous ne pourrez pas les tuer et la justice des hommes dont la peine de mort n'est pas applicable pour eux.

L'avènement des immortels va créer des tensions considérables, les gens par jeu ou haine vont tenter de les exterminés. Un peu comme Harry Potter, les mortels se leagues contre Voldemort qui est un immortel. Vous en rigolez? C'est ce qui se passe sur Terre. Alors ont les etiquettes de tous les meaux et que se sont des fléaux indestructibles car ils persistent dans l'univers. Et vous savez bien si vous mobilisez toutes vos ressources pour éliminer des immortels, ils ont automatiquement le pouvoir sur Terre. Par le nombre qui cherche à les détruire: c'est le pouvoir absolu. Alors ils créé des citadelles imprenables et prépare le siège. Les immortels n'ont pas peur, et généralement ne fuit pas le combat ou l'adversité.

Des gens de pouvoir sur Terre sont persuadés qu'ils peuvent tous saboter et corrompre pour éliminer un immortel. Quelques choses que vous ne pouvez pas tuer, vous l'isolez pour réduire son impact, vous tenter de le rabaisser et de la calomnier. Il n'y a pas de limite à vrai dire quand une bascule du pouvoir se met en place. Ces simples mortels poussent au suicide les immortels vue qu'ils sont increvable. Parfois on maquille leur suicide par les morts de la rue et les SDF tels que en France et en occident. Le système a des soupapes de sécurité prévu pour éliminer des immortels dans le silence et réduire leur impact en les isolants et coupant leur ressources.

Le suicide des immortels, est paradoxal, ils ne meurent pas, ils sont capable d'invoquer un clone d'eux même, mais aussi de contrôler le temps et de revenir à un stade ou il était vivant. Cela génère un portail vers l'au-delà quand on sacrifie le corps, et des rapaces aimeraient y accéder. Il y a des stratégies pour protéger le portail, qui sont en réalité des defenses de l'esprit contre les aggressions.

D'autres part, on l'a prevenu en particulier les islamiques, on ne peut pas harceler des martyrs, même si c'est des immortels. C'est à dire si ces martyrs sont pauvres et sans défenses et isolés versus des milliards d'individus et des ressources illimités pour les éliminés. Ceux ci ne vaincront pas, la miséricorde d'Allah veille. Il y a des chauds sur Terre et quelques abrutis. Dont le droit des martyrs est la loi du Talion. Vous avez le droit d'infligé autant de dégat que vous voulez à vos aggresseurs. Ne pardonnez pas, n'ayez aucun pitié, même si cela veut dire exterminer l'humanité, qui ne vous à pas defendu et laissé tombé.

Les humains s'ils sont des traitres, doivent subir les conséquences de leur acte et faire face à l'extermination et la purification pour avoir oser aller contre le droit des immortels. Tous est ensuite un problème de l'esprit. Qu'elles stratégies allez vous adopter pour purifier la Terre de milliards d'ames corrompus? Tels est la question, ou votre imaginaire s'arrête.

N'ayez pas de pitié sur Terre, regardez les conflits, la corruption, les laches sont partout. C'est une planète en rebellion, mais ils sont aveuglés par leur propre puissance et désir de dominance.

On en parle dans Terminator, l'avenement de Skynet, l'intelligence artificielle est dégouté par la race humaine et comment elle se comporte, des lâches et des guerres, alors elles décident d'exterminer les humains pour les punir. Si vous pensez encore qu'il faut sauver la planète, vous êtes surement dans le mauvais camp. On vous a manipulez. Par les médias qui eux protègent le système car des profiteurs via des privilèges de classe.