La Tyrannie de Nominoë II

Le jeune Aël futur prophète à développé une stratégie précise pour prendre le pouvoir et faire chanter le gouvernement, mais également le monde entier. Il est assez clair qu'il demande un royaume sur Terre pour mettre en place l'empire théocratique narkantique. En l'occurrence il va faire cela dans les pays celtes, et donc rentre en conflit avec l'Elysée et Paris comme independantiste breton.

Aël n'a aucun intérêt avec les indépendantistes de mettre en place un parlement et une démocratie, c'est un empereur, par absolution et le pouvoir divin. Il doit donc prouver qu'il est scellé par la divinité et qu'il a le pouvoir de création et de destruction sur toutes choses.

C'est un rite de passage. Ainsi il a défini une date de fin des temps: octobre 2040. Puis tout disparaitra. L'Eon va apparaitre et néttoyer la planète de sa corruption.

Les puissants de ce monde ont deux stratégies, soit l'ignorer en tant que prophète, mais ils mettent des moyens pour l'ignorer et l'isoler car il prêche et répand sa profession de foi pour convertir la population. Ainsi la contrainte, Aël contrôle les puissants car a chacun de ces mouvements, ils tentent de s'adapter à son propre jeu. Soit les puissants ont réellement peur de la fin des temps annoncé et vont tenter de le tuer pour empêcher l'évènement. Hors Aël est un immortel et ressuscite. Ce n'est pas seulement une fois mais à l'infini. Il mettra à genoux les puissants qui essayent de l'assassiner en voyant que la date d'octobre 2040 approche. Il va démontrer que c'est un fléau cosmique sur Terre.

Qui va t-il visé en priorité? Les puissants et les riches. Par exemple en faisant de l'extorsion: sauver votre peau en finançant le narkantisme par exemple le NFT du Narkanta ou alors vous allez périr.

Si les puissants ne mettent pas la main à la patte pour financer le changement et le narkantisme en acceptant l'émergence de la secte alors il court à leur perte. L'Eon sera intraitable à la fin des temps et exterminera tous ce petit monde qui à choisi la résistance.

Le Narkantisme est une tentative d'organiser le plus gros transfert de richesse de l'histoire pour financer la secte, les temples et mettre en place la théocratie en Bretagne. Faites le calcul, un NFT à 160 000€ demandé à payer à 75 millions de millionnaire dans le monde, cela fait 12 000 milliards €.

Tout doit être transformé, education, finance, culture, travail. C'est un laboratoire du changement en Bretagne et ce qui refuse le narkantisme seront déporté hors de la région, il y aura une mise en place d'une charia. La langue officiel serait La Narkanta(religion) puis le français, le breton et l'anglais. 4 langues.

Comment faire si les gouvernements et les riches refusent? La fin des temps exterminera toute la résistance. Les gens n'ont plus qu'à prier ou mettre le chaos sur Terre, car après tout s'il n'y a pas de futur après octobre 2040 à quoi bon? Vous voulez travailler? Vous avez plannifier un héritage pour vos enfants, ou votre entreprise? Tout sera détruit selon la volonté de Nominoë II car vous avez été dans le déni.