J'ai de plus en plus de mal à discuter avec les scientifiques qui sont des athéistes en particulier des monistes matérialistes. C'est des imbéciles. Le prototype de l'attardé de base est Stephen Hawking, on l'a élevé en savant, alors qu'il ne mérite pas ce titre, d'ailleurs il a sorti des tirades célèbre qui démontrait que l'on avait affaire à un abruti fini, dont pour lui la science à tuer la philosophie et qu'elle ne sert à rien.
Stephen est comme beaucoup de doctorant, c'est leur gros problème, ils ne sont pas assez généraliste. Il connaisse un savoir très pointu dans un domaine, mais en faite sont totalement aveuglé du reste. J'ai l'un de ces bouquins célèbre: Une brêve histoire du temps. Franchement du pipi de chat, car il tente de philosopher sur le temps, mais c'est un attardé mental. Malgré tous son appareillage technologique pour qu'il puisse pensée. ça en valait pas la peine, il aurait pus crever, sa contribution à la science après sa maladie de Charcot est infime. Stephen Hawking était un con, il larguer sa femme avec son infirmière. Un véritable neuneu.
Einstein était beaucoup plus intelligent, dont sa célèbre phrase à Niels Bohr sur la physique quantique: "La mécanique quantique force le respect. Mais une voix intérieure me dit que ce n'est pas encore la juste vérité. En tout cas, je suis convaincu que Dieu ne joue pas aux dés. "
Cela avait créé un scandale, une hypothèse déiste en opposant l'incertitude et le hasard de la physique quantique à la causalité de la relativité. Les savants islamistes en sont en effet persuadé, et les jeux de hasard sont interdit. Il n'y a pas de hasard, c'est une illusion. La prédestination est un concept clé du dogme de l'Islam qui permet de définir la charia.
Cela fait parti des bases: Allah contrôle, qui sait et détermine chaque évènement, rien ne se produit sans sa volonté. Tout musulman doit ce soumettre à l'ordre divin.
J'entends souvent les gens en particulier les occidentaux et athées parler en mal de la charia comme une sorte de code pénal du musulman basé sur le Coran. La charia est bien plus que ça, c'est une miséricorde pour les fondations d'une société qui permet d'obtenir compassion et justice. Quand vous l'étudier plus en détail. C'est à dire que la charia protège les martyrs et les nécessiteux normalement si elle est bien appliqué.
Faire le Salat, ce n'est pas une humilliation, mais obtenir de l'aide par la science islamique dont chacun normalement peut le faire. Sauf que notre société par le travail souvent empêche cela, c'est très difficile en tant que musulman de faire de nos jours les 5 prières. Alors souvent c'est un repli quand on est isolé plus particulièrement en prison, des lieux qui frôle le concept de fin des temps car des cul de sac.
Le Salat est une invocation, par biocentrisme de la fin des temps. Plus le musulman prit, plus il invoque la fin des temps. Et ça les athées n'arrivent pas à comprendre, le temps pour eux n'est pas subjectif. Toute la science et ces fondements moderne à éliminer le temps subjectif. Pourtant la réalité et le temps est une construction du cerveau à la base.
L'athée étudie les trous noir comme un passage vers une autre réalité, ce qu'à fait Stephen Hawking, il n'a pas compris que le trou noir converti de l'energie et de l'information, et tout système de conversion est religieux. Là ou le temps commence, on défini le calendrier, qui historiquement est né par les prophètes des grandes religions abrahamiques. Il n'y a pas de calendrier chez les athées...Donc leur conception du temps séparé de la religion est fausse. Au délà du trou noir il y a quoi? Si le Pape ce pause la question? Je devrais lui répondre quoi en tant que savant islamique? Je lui dirait après le trou noir il y a la démeure d'Allah. Il en est le gardien, c'est l'oeil qui voit tout. Et Allah vit dans une grande mosquée qui est une zone islamisé en tant que pélerinage pour le musulman. Allah est un gardien de porte, il gère l'accès à des mondes et des réalités alternatives ou il faut ce purifier pour y entrer.
C'est à dire que Stephen Hawking et l'athéiste en règle générale sont un peu neuneu sur les bords dans le sens qu'ils n'ont pas compris que on ne peut pas accéder à un autre monde sans passer par une porte qui converti et est protégé, ou il faut ce purifier. En gros l'athée croit que c'est le squat. Toutes les portes sont ouverte, on peut se balader comme on veut alors que c'est des guerres biologiques contre des virus et microbes. Mais il est trop con Stephen Hawking, il pense pas au-delà du bout de son nez. Mais il n'est pas le seul, il y a plein de scientifique comme lui.
C'est un peu comme le film Stargate chez les athées. Il y a une porte, avec un code d'accès vers d'autres monde. Stargate est un concept de trou de ver, une singularité qui génère des trous noirs. D'ailleurs Hawking n'en a jamais fait mention, pour dire l'étroitesse d'esprit du type. Borné à la réalité. Stargate est attaché aux mêmes lois physiques, on peut ce déplacer dans l'univers.
Sauf que la réalité religieuse, cela va plus loin que ça avant la création, il y a d'autres univers, d'autres lois, d'autres langues, d'autres architectures de l'atome, d'autres races, etc.... Tout est un système de conversion. Et la divinité est une interface qui vit dans un lieu de fin des temps. Allah choisi, c'est un routeur en fonction d'invocation vers quels routes vous prenez dans l'au delà. Es-ce que c'est une réalité proche de la notre ou alors très divergente.
Le secret de la création, tous les prophètes ont trouvé une petite partie, c'est codé dans les textes et les rites. Le secret de la création ce n'est pas étudier le big bang, le religieux le connait depuis toujours, et en est le gardien. Cela fait 5000 ans selon Moise, alors ce n'est pas avec l'instrumentation moderne pour étudier un spectre électromagnétique que l'on va perçer les secrets. Si on applique le principe d'Hermès Trimegiste, l'un des fondements: ce qui est en haut est en bas. Le Big Bang en haut, est en réalité aussi en bas. Comme des poupées russes.... Si simple? Car on applique des symétries en physiques, sauf que on fait des transformations en particulier des changements d'échelles.
J'entends souvent ces derniers temps les journalistes en France dire: Emmanuel Macron à l'Elysée est le maitre des horloges. A la TV c'est à la mode, dire c'est des égarés. Nous vivons dans un monde en perdition. Non, Le président en France ne dirige pas les choses comme le grand horloger. Il n'a pas défini de nouvelle agenda, son programme ne vaut rien, et difficile à appliquer. Les prophètes eux ont défini le calendrier. Ils savent bien plus sur le temps que le président français ou Stephen Hawking.
La vérité est ailleurs, surement.