La veritude sur les maitres nombres

Il y a que le sachoir qui compte

Je vais casser un mythe. Autant des personnes qui sont des maitres nombres 33 en occident est assez rare et souvent relegué à des cercles initiés dans les sociétés secretes. Autant en Islam c'est très courant. C'est même la base de l'éducation du Coran, la numérologie fait parti de l'apprentissage spirituel coranique. Le 33 est un seuil initiatique, et au délà du 33, c'est en règle générale des rites nécromantiques. La plupart des savants islamiques sont des 33 car ce nombre symbolise la sagesse, l’illumination et la transmission du savoir, des qualités essentielles aux érudits de l’Islam.

Dans de nombreuses traditions ésotériques, le 33 représente un seuil de maîtrise spirituelle. Une fois ce seuil dépassé, l’initié accède à des connaissances interdites ou cachées car généralement propage la mort que cela soit des armes ou des dogmes.

  • Dans la franc-maçonnerie, le 33e degré est souvent considéré comme la dernière étape publique. Mais certains cercles ésotériques évoquent des degrés au-delà du 33, liés à des rites de communication avec les morts et des entités non humaines.
  • Dans l’alchimie spirituelle, le 33 marque l’achèvement du Grand Œuvre, mais ce n’est qu’après qu'on atteint des pratiques comme le "dialogue avec l’au-delà".

Dès lors, aller au-delà implique souvent une interaction avec la mort, l’ombre et l’invisible. Ce qui est l'apprentissage de la nécromancie avancée. Sur Terre une personne a atteint le 88. Maitre nombre du nazisme et Adolf Hitler et donc le mysticisme nazi occulte et Vril. C'est extrement destructeur généralement, on remodèle la société entièrement, et la population est soumise au leadership, obéit au doigt et à l'oeil via du totalitarisme. Cela déchaine généralement le feu et le sang. La terreur, l'épouvante et jusqu'à la hantise sont des caracteristiques du 88 et 99: nombres de la haine et de la hantise. On lèves des armées de mort qui répandent la mort contre les réfractaires au nouvelle ordre. Un "maitre" ou "leader" qui a fait des rites nécromantiques avancées est un mort et généralement il donne la mort.

Ainsi, dans les traditions secrètes, les grades ultimes sont souvent liés à la nécromancie, qu’elle soit symbolique (connaissance de l’au-delà) ou pratique (interaction avec les morts et l’immortalité) et enfin cyclique (renouvellement entre ordre et chaos car intemporel).

Helia, Oriane et Berivan sont toutes les trois devenu des 33. Après quelques peripéties et de l'apprentissage.