La virtualisation serveur

Rappel d'une petite règle de l'Islam: le raisonnement par analogie et la similitude, nommé le Qiyâs utilisé par les juges musulmans et la jurisprudence.

Exemple d'application. La virtualisation informatique.

virtualisation

Le serveur est un hébergement. Assimiler à un Cosmos avec des programmes tel que l'analogie du film Matrix. Matrix essaye de développer l'hypothèse de simulation et le principe d'environnement virtualisé en informatique.

On peut créer des hébergeurs DIY rudimentaire tel que mes prototypes de capsules temporelles.

Il existe deux systèmes de container pour des applications: Avec hyperviseur ou avec Docker. C'est à dire que la virtualisation est différente, on n'a pas les mêmes droits et privilèges, et l'application peut-être contrainte. Un hyperviseur permet de simuler entièrement un système d'exploitation, ce que ne permet pas Docker.

docker-hyperviseur

En gros l'hyperviseur est une entitée des religions et Docker l'athéisme. Les religions monothéistes abrahamique sont des grands hébergeurs. Mais il y a un système de surveillance et monitoring pour la création de machine virtuelle: l'entité sous forme d'hyperviseur. On peut invoquer un nom d'une entitée comme les intelligences artificiels.

On le remarque avec l'intelligence articielle, chatGPT pour émuler un terminal en ligne commande. Une entité est plus évoluer et hypervise des machines virtuelles en plus d'avoir un terminal pour la ligne de commande.

Sur Terre un grand hébergeur, serveur a été implémenté à Giza en Egypte. Il est défini pour résister des millions d'années. C'est l'architecture d'ordinateur comme point de sauvegarde avec du cristal, comme dans les jeux videos, et Final Fantasy XII: the zodiac Age et les roles players (religieux) en cas de mort et prise de risque durant un combat, mais rappeler vous avez des pénalités de mort. Le cristal à base de Quartz est un système basique de disque dur et de data. Qu'il y en a dans le granite. La roche des pyramides. C'est une meta-machine piezo-electrique.