Un peu de théologie
Il est très simple de prouver que l'on ne peut pas aller contre le droit islamique. Le Vatican a inventé la police pour réguler la criminalité de la population qui est en réalité une extension de la sainteté, totalement illusoire car cela ne prends pas en compte les inégalités sociales et en ne fait que protéger les bourgeois qui détiennent la richesse, et ne voudrait pas partager le pactole.
L'Islam va au-delà du bien et du mal, la manicheisme n'éxiste pas chez les islamiques, et un royaume théocratique islamique ne connait pas la régulation par la police, mais par la justice divine. C'est à dire que en fonction de vos vertues et de vos crimes vous subirez le jugement dernier à la fin des temps. Et cela fait partie de la foi islamique, qui révèle du droit à travers la charia.
La charia est une loi suprème des musulmans et est inviolable. C'est à dire, la charia signifie le retour à la source: l'eau. Ce que rappel les ablutions dans la mosquée. C'est un acte de purification et une invocation (doua) pour le peuple de la Mer à l'origine des Atlantes.
Le sacrifice ultime est celui des prophètes islamiques, et c'est funéraire à travers le ramadan, le jeune à l'eau sur 30 jours (cycle lunaire) comme acte de purge et de purification dans la caverne, l'appel de la matrice originelle. Ce que rappel la tradition de Muhammad. C'est l'invocation la plus puissante, et on ne peut pas aller contre. En particulier si celle-ci vérouille dans le calendrier une serrure dans l'horloge de la mécanique céleste comme fin des temps.
Vous pouvez mettre des batons dans les roues, empêcher l'acte de ce faire par tous les moyens. Allah va contrôler le temps et rebooter le système pour que le prophète est accès à la caverne et face le rite. C'est la loi divine, et c'est inviolable. Et on peut le prouver, que c'est une loi supérieure aux autres que la charia dans le droit islamique à travers les juges (cadi) et les savants.