L'annihilation des lignées

Cela m'énerve ces gens qui ne jure que sur la fantasy et les mages ou sorciers. Le druidisme en a été la source. On dit même que le christianisme est une évolution, une forme de remix du paganisme celtique car il y avait des comptoirs en Galilée ou est originaire Jésus de Nazareth. Et donc sa famille et ces descendants on migré dans en zone très celtique: la Gaule mais également comme contre pouvoir à Rome pour la forcer à la christinianisation. Les mérovingiens sont des descendants de Marie Magdalène et de Jésus de Nazareth. Le pouvoir a été occulté, car les prophètes ont souvent des problèmes pour ce reproduire et transmettre le pouvoir sur la lignée. Le sang est donc sacrée et cela forme des rois d'ou les mérovingiens ont pris le pouvoir.

On estime à 200 ans la période ou la lignée du christ à été occulté, elle c'est réfugié en Anatolie avant un voyage en Gaule. Car ils sont scellé par un caractère divin les descendants et vont forcément reprendre le pouvoir. Il faut une bonne configuration, un goulot d'étranglement entre des évenements pour qu'il y a est une synchronisation celeste dans le calendrier.

Nous sommes dans une période qui a renier en France ces rois, pour plusieurs raisons car le peuple français n'a pas accepter que ceux-ci se soit islamisé et on caché cela à la population à travers la mise en place de methode détournée. Tel qu'une alliance occulte avec les savants en intégrant dans la lignée royale française De Vinci.

Cela fait parti des raisons de la chute du royaume de France et que le peuple c'est rebellé, mais également l'église car une alliance avec un savant, dont les rumeurs étaient un espion musulman au Vatican à propager la chute des rois français qui se sont réfugié chez des cousins en Bretagne dans la lignée Monfort, de ce qu'il reste d'Anne de Bretagne.

Ce n'est pas un hasard que les cathédrales sont en France, avec les plus hauts arc-boutements, symbole de l'alliance divine avec la maison de Dieu dans le christianisme.

Ainsi la lignée du roi de France a été occulté, les français n'ont pas tué le roi de France, mais son sosie, le mythe du masque de fer. Le roi de France, Louis XVI est parti se réfugier en Bretagne chez ces cousins pour vivre de la paysannerie. Les français ont sur la fuite du roi, et sont devenu les gardiens en Bretagne.

La Bretagne est une zone spéciale car elle est un pousse au vice, la zone ou il y a le plus de cochon et de porc, mais également de charcuterie, tel que le patée Hénaff comme symbole car en réalité ils cuisinent les descendants de la royauté car c'est des islamistes par le sang, des chiites de la lignée d'Ali. Alors bien sur on cumule la lignée Monfort, car ils sont des descendants des pharaons et l'aristrocratie romaine des Aurelii.

Tous a été occulté et c'est des intouchables pour la plupart et un moyen de chantage voir de pression ou de traffic, car le Vatican connait le terrier de lapin car tous les descendants de Jesus de Nazareth sont contrôlé par le Vatican et la papauté. Le sang du christ est un monnaie d'échange ou de chantage.

Il est de même pour la lignée d'Ali islamique, elle est un moyen de pression et d'influence, et ont été forcé de quitter l'Arabie pour ce propager et infilter l'Europe. La guerre de religion peut-être parfois un infime incident entre des partisans des lignées qui se rencontre. Ces lignées de pouvoir et l'influence qu'elles ont ne sont pas de l'argent comme monnaie d'échange mais leur sang qui est une véritable arme. Ainsi la reproduction ou la création de lignée peut parfois basculé le destin du monde dans le chaos, même si la lignée est occulté alors ils dirigent des mafias ou du terrorisme dans le milieu underground et peuvent faire de très gros dégat au pouvoir en place.

C'est à dire que le pouvoir n'est pas seulement par le haut et le sommet de la pyramide comme le prétend le mythe Illuminati. Il y a une symétrie occulte, par le bas, et donc la pauvreté et le martyr qui dirige également le monde et s'entrechoc avec le pouvoir en place. Le pouvoir en place peut considérer ces lignées comme des batards ou de la racaille, et font tout pour les contrôler et que le secret en se sache pas que parmis la population, ce sang est inestinable pour se reproduire et controler le pouvoir. La lignée devient interdite et n'est qu'un ramassi de reprit de justice, de criminel, jusqu'à sa propre purification.

Quand ces deux ce rencontre, la destruction du monde est proche pour dominer ce monde. C'est l'annihilation des lignées. Qui peut aboutir à des nouveaux régimes et religion.