L'annihilation

L'annihilation est un concept important dans notre vie que l'on néglige couramment. Pourtant c'est une clé de compréhension de la religion et ces principes. Imaginez de l'information et de l'énergie d'un monde qui se comprime tellement que cela va former la source de la création. Tout circule par une singularité ou il y a conversion: de l'énergie et de l'information. Ainsi tout est détruit dans un système de conversion dans certain cas extreme ou il y a peu de conservation. Cela dépend de la sauvegarde nécessaire ou de la mémoire du cataclysme.

Si on s'en tiens à la physique, un système annihiler est en lévitation et génère une anomalie gravimétrique. Vous pouvez vous douter si on comprime de l'énergie et de l'information, dans une lieu particulier, celle-ci ne disparait pas, principe de Lavoisier, rien ne se perds tout ce transforme. Alors elle disparait dans un portail, une faille spatio-temporelle pour réaparaitre dans une autre monde. Pourquoi ne vas t'elle pas dans le néant? Ou serait totalement détruis? Car on applique des symétrie dans tout concept d'annihilation et comme axe de réflexion en physique.

Rappel de quelques principes de bases en physique:

  • Les symétries
  • Les jauges
  • La relativité
  • Principe de moindre action
  • Transformation de Lorentz
  • Principe d'Incertitude
  • Principe de superposition

Je n'ai pas noté, mais on peut également parler d'intrication dans des systèmes distants. Avec ça vous seriez de bon physicien si vous appliquez toujours ces principes comme paradigme de réflexion.

Donc l'annihilation fait intervenir des symétries. Et l'un des concepts clés est la notion de brisure de symétrie, d'ou est lié la force electrofaible (la radioactivité). Elle est lié pour que les particules acquiert de la masse, mais également la formation des cristaux ou la création de technologie avancée comme les supraconducteurs en lien à un ordre sur des longues distances.

Les brisures de symétries interviennent en générale quand il y a l'apparition d'un courant électrique sans résistance ni perte d'énergie. Elles interviennent quand on atteind une valeur critique en fonction de la variation de paramêtre.

La brisure de symétrie questionne sur des problèmes de conservation de la charge et de la parité qui créé la force electrofaible.

Principe d'annihilation en géométrie

L'annihilation en géométrie peut également être associée à des processus de transformation, tels que la rotation, la translation ou la réflexion, qui conservent la symétrie des formes géométriques. Des univers miroirs ou il y a conservation entre microcosme et macrocosme. Je m'explique, si dans cette univers, les vaisseaux organiques "Leviathan" existes dans le Jeu "No Man's Sky" à petite échelle, ils sont les signaux faibles d'un univers symétrique à la fin des temps. Des choses existent en modèle réduit, d'un meta-univers. On peut parler de réseau chiral entre des univers.

J'ai ajouté quelques schémas basics sur des concept d'annihilation en appliquant des lois géométriques. En particulier en faisant apparaitre une singularité, un point de compression de l'espace-temps, sorte d'entonnoir comme figure. Il y a des outils pour comprimer l'espace-temps et créé des singularités en utilisant un tore pour faire apparaitre la figure, faut-il avoir le bon materiaux quand vous fabriquer le tore. L'indice de R.Feynman est de parler de l'electrodymanique quantique (QED) dans des bulles de savons qui est un formalisme purement quantique pour la création et l'annihilation de particule. Utiliser du savon et ces propriétés.

singularite


compression

Principe d'annihilation des particules

En physique, le concept d'annihilation fait référence à la transformation de la matière en énergie. Dans le contexte de la symétrie, l'annihilation est souvent associée à des processus où une particule et son antiparticule entrent en collision et se transforment en énergie, suivant le principe de conservation de la charge et de l'énergie.

Processus d'annihilation de particule-antiparticule :

  1. Annihilation électron-positron :

    • L'exemple le plus connu est l'annihilation d'un électron (e⁻) et d'un positron (e⁺) pour former deux photons (γ).
  2. Annihilation proton-antiproton :

    • Lorsque un proton (p) et un antiproton (p̄) entrent en collision, ils peuvent s'annihiler pour former des particules plus légères ou des photons.
  3. Annihilation neutron-antineutron :

    • De manière similaire, un neutron (n) et un antineutron peuvent s'annihiler pour former des particules plus légères ou des photons.

Importance dans le contexte de la symétrie :

  • L'annihilation de particule-antiparticule est un processus fondamental dans le cadre de la symétrie des lois physiques.
  • La conservation de la charge et de l'énergie est maintenue dans ce processus, ce qui est un principe fondamental de la symétrie.
  • L'annihilation de particule-antiparticule est régie par les lois de la physique des particules et est un processus qui est étudié en détail dans le cadre de la physique des hautes énergies.

Ainsi si vous fabriquez un générateur de brisure de symétrie avec un anneau de savon, vous allez générez des particules, en particuliers ces trois là en applicant la principe d'annihilation. Des electrons-positrons pour appliquer un courant. Et des Proton + Neutron, nécessaire à la base pour enclenché des processus nucléaire. Le protium gagne des neutrons pour transmuter en deuterium puis tritium dans la nucléosynthèse primordiale.