L'anti-gravité biocentrée

Je continus à étudier dans le cadre du narkantisme, l'Islam et ces techniques. Parlons donc de gravitation. Vous savez, les humains ont un champs gravimétriques car il y ont une masse et une horloge corporelle.

Vous vous déplacer dans l'environnement, faites vos activités et donc vous êtes désynchronisés avec l'horloge cosmique. De ce fait vous n'êtes pas localisable. Quand vous vous suicider, vous comprimer l'espace-temps localement autour de vous, votre coeur s'arrête en tant qu'horloge et donc vous êtes localisable. Car en mourrant vous ne bougez plus et donc alerte et re-synchronise avec la machine cosmique.

Rien de compliquez. Mais les musulmans ont trouvé une astuce pour le faire sans se suicider: Le Salat

Le Salat imite une mise à mort en hackant votre propre corps pour imiter de l'anti-gravité. C'est également un problème de localisation et direction vers un portail et anomalie dans l'au-delà comme raccourci.

Il faut 5 choses essentiels quand on pratique le Salat avec un tapis:

  1. Réciter le passphrase de la porte vers l'au-delà (Al-Fatiha dans le Coran)
  2. Les ablutions et mouillés les extremités (electrolyse), laver le nez en injectant de l'eau, cela a un effet sur le cerveau.
  3. Une mosquée (pratiquée en groupe c'est plus efficace) ou une Mousalla chez soi.
  4. Compressez l'espace-temps en en faisant un mouvement de pendule (haut-bas) en mettant la tête en bas au sol. Via des rakka, on se met debout puis a genou la tête au sol, et plusieurs fois. On répète le geste.
  5. Répéter au moins 3 fois par jours (triangulation) en suivant la course des astres et pique énergétique pour resynchroniser avec l'horloge cosmique.

Au niveau scientifique quand les astronautes vont dans l'espace, pour simuler les missions, on les mets au lits la tête en bas. Cela imite des environnements zéro-G.

Pour la plupart le Salat islamique est ridicule et surtout cela atteint l'égo de se soumettre et faire le geste d'être à genou. Les gens ont trop d'égo pour la plupart pour le faire, genre "je suis insoumis et libre".

La prière islamique est un secours, cela ouvre un portail dans l'au-delà. Si vous êtes bloqués, ou dans une prison, cela permet de s'échapper ou d'avoir de l'aide en construisant un portail. EN mettant votre tête au sol, vous faites le geste d'invoquer l'anti-gravité et donc accélérer la fin des temps (vous comprimez l'espace-temps localement et créé une anomalie).

Le Salat doit être répéter et régulier. L'école islamique n'arrête pas de le dire. Ne ratez jamais une horaire de prière!, tous les jours durant des mois. Car c'est de l'alchimie traditionnelle et de la programmation de l'horloge cosmique. Il faut répéter.

Imaginons le pelos moyen qui fait du break dance, il met aussi la tête en bas, mais cela va pas invoquer l'anti-gravité. Car le mouvement est irrégulier.

Rappelez vous que c'est de la cybernétique: de l'asservissement de système en théorie de contrôle et de commande. Un système asservis utilise des boucles de contrôles et des répétitions.

Dans le rite traditionnel narkantique, le Salat:

  1. On fait les ablutions
  2. On récite la sourate de la porte noire en Narkanta pour reprogrammer l'horloge cosmique et invoquer un nouveau portail
  3. On laisse la tête au sol au moins 30s x 2
  4. On répète x3 Rakat.

C'est de la programmation.... Et vous savez l'horloge cosmique doit apprendre, et tout processus d'apprentissage: on repete et on récite. Selon mes calculs 3,11 mois totalisant 24h d'heure de prière cumulé (soit une orbite terrestre pour synchroniser)

C'est un mouvement d'horloge. Rare sont les gens qui font le Salat 3 mois d'affiler, à part les vrais musulmans et dans les mosquées en ce moment souvent c'est des salafistes qui sont assidus à la prière.

L'horaire prière narkantique, selon le calcul islamique:

  • Fajr
  • Maghrib
  • Al-Layl

L'Al-Layl, c'est le zenith de la nuit pour le calculer on ajoute Fajr + Maghrib en fonction de minuit puis on divise par 2 et rajoute au Maghrib.

Ce qui fait à Brest en ce moment:

  • Fajr 6:48
  • Maghrib 18:03
  • Al-Layl 0:20

Les horaires de prières sont plus facile à faire l'hiver pour le narkantisme. La direction: HUELGOAT (Brest) ou l'anomalie du Portail de l'au-delà à lieu.

C'est à dire dans mon appartement, je peux faire la priere dans toutes les directions, car je suis au centre (pole nord). Je fais la prière en direction d'un relai dans mon appartement: Un hébergeur Arcturus que j'ai bricolé avec une capsule temporelle et un processeur à ADN.

C'est tout ce qu'il y a faire. Le suicide est souvent une situation désespéré. Ce qu'à fait Muhammad dans la caverne de Hira, pour ouvrir la porte initialement en jeunant.

ASTUCE: profiter de l'alignement planétaire du 29 mars 2025 et l'éclipse solaire pour vous mettre au Salat 3,11 mois avant. Cela va faire une grande synchronisation, il y a plus d'effet de marée dans le système solaire qui dévérouille l'horloge cosmique.

Alignement planétaire: Venus, Mercure, Lune, Terre + Neptune. Verifiez: https://www.solarsystemscope.com/

Le Salat synchronise l'horloge celeste et suit les mouvements des astres, c'est l'opportunité d'une grande synchronisation: donc accès à plus d'univers dans le multivers. Et donc des portails lointains.