L'apparente fragilité

J'ai surement une maladie dégénérescence musculaire. Je n'ai pas été diagnostiqué, j'ai pas fait d'analyse mais j'ai des signes qui trompent pas depuis quelques années. Comme prendre un pinte à la main: j'y arrive pas je tremble, je dois boire avec les deux mains. Portée un pack d'eau est difficile pour moi.

Et la corvée de ménage est compliquée, j'ai des faiblesses musculaire quand je me mets accroupi ou a génoux pour netoyer, et mes jambes tremblent. J'arrive encore à faire le salat.

Pareil quand j'ai fais du trek, et que je me suis entrainé un peu, je bloque à 17km. Je ne suis plus trop endurant. J'ai de grosse courbature durant des jours si je force trop.

On a tenté de faire la demande avec mon psychiatre de faire une demande d'aide ménagère, mais je dois normalement tout revoir mon dossier à la MDPH29. La maison de l'handicap. Donc la demande va prendre du temps.

Je ne peut pas faire de travail physique, je suis limité, ce dénis de mon propre père qui me saoul, et pas qu'un peu. Je l'ai donc banni à force de me prendre la tête et d'entendre toute son apologie sur la santé.

Alors bien sur l'apparence fragilité, et je suis frèle, j'ai maigris je suis un peu plus squelettique. Ne veut pas dire que je ne suis pas fort... Les nécromanciens n'ont pas besoin de ce battre, ils gèrent avec leur ombre, font des dégats d'ombres et peuvent invoquer un gardien s'ils sont menacé.

Si un type tente de me tuer dans la rue, cela enclenche automatiquement mon gardien qui rend coup pour coup. Je suis protégé par mon gardien, une chimère... Qui est colossal, une Eon... Elles veillent H24 sur moi et vérifie que je ne suis pas harceler ou en état de danger.

Il y a bien sur une culture du combat par certain barbare, et le mythe de l'homme fort, musclé et viril capable de se defendre au corps à corps en cas d'aggression. Ces gens sont dans le déni, du pouvoir des invocateurs et de l'imaginaire. Les religieux savent, ils sont zen qu'il y a un gardien qui les protègent s'il en font l'invocation. Une technique ancestrale, pas besoin de passer son temps à la salle de muscu et sortir les gros muscles ou être un expert en art martial...

Cette culture du corps est relativement néfaste, la fragilité n'est pas considéré dans la culture: ils veulent des gens fort qui savent montrer leur bras, typique du materialisme, et une déchéance de civilisation.

Parfois ils espèrent des boucheries, tels qu'un forcener sous la colère fait un massacre, manipuler généralement pour promouvoir l'état policier et le renforcer. Alors ils imaginent le gars "fitboy", avec un entrainement de commando qui fait du paintball ou jouant au FPS et Call Of Duty comme loisir et collectionnerait les armes et kalash acheter sur un marché noir pour préparer un massacre contre une horde de zombie. Un peu comme se cretin de Breivik comme loup solitaire, qui avait été manipulé par les franc-maçons.

Les amateurs, s'ils savaient....